19 ème édition Rencontre Expat Blog Berlin - le 15 septembre 18h30

Une nouvelle édition est  prévue le: 15 septembre à 18 h 30 au zaza-bar!  Merci aux anciens et aux nouveaux d'avoir participé à la soirée et merci de m'indiquer si vous venez en écrivant un message en dessous de celui-ci.

Le Zaza est un bar cosy oú l'on peut déguster Sushis et cocktails :)



On se rejoint ici : au ZAZA BAR - Kastanienallee 12
Transports en commun : Eberswalder Strasse

Site Internet : http://www.zaza-bar.de



Pour les nouveaux :
Cette rencontre n'a  pour but que de boire un petit quelque chose dans une ambiance détendue et de créer du lien entre français/francophiles/francophones de tous âges à Berlin.


Inscrivez-vous à la suite de ce message pour m'indiquer votre présence, le jour de la rencontre vous recevrez par mail sur le site expatblog un mail contenant mon numéro de téléphone en cas de problème.

A bientôt les Expats!

Expatata 

Bonjour, j'espère être là et rencontrer les autres "Frenchies" de Berlin :)

Cool! Présente ;-)

J'en serai selon toute probabilité!

Je serais là! Au plaisir de vous revoir.

Super merci les gars :)

Allo je suis la lol.abientot j espere

Je viendrai aussi! a dimanche

On sera là avec Top Gun!!

Ahaha Maud ;)

Bienvenue Petitesa

Merci à tous de votre présence hier soir :)

Yop sorry pour le désistement de dernière minute, j'ai du m'occuper d'un truc en urgence hier et je n'ai pas pu être parmi vous :(. J'espère que vous avez passer un bon moment!

Salut tout le monde !

Je vois que je suis à la bourre car la soirée à eu lieu ce weekend !
J'aimerais être rassurée de savoir que vous êtes motivés à sortir une prochaine fois.
Je viens tout juste d'arriver sur Berlin, j'ai 23 ans, et j'aimerais faire de belles rencontres et puis surtout éviter d'être toute seule trop souvent et partager des bons moments avec vous !!

En espérant avoir un retour de votre part, bonne nuit à tous !

Laurella

La prochaine soirée est prévue le 6 octobre venez nombreux :)

pour le 6 octobre c'est ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=302759  jean  luc ;)