Boire un verre

Hello tout le monde !

Fraîchement installé à Berlin je cherche à rencontrer des personnes, alors pourquoi ne pas simplement aller boire un verre dans un des innombrables bars que compte la capitale !

A très vite,

Adrien

Salut!

Je viens d`arriver à Berlin aussi et je ne connais perosnne. je suis dispo pour un verre à peu pres nŽimporte quel soir :)

Venez dimanche prochain si ca vous dit :)

Hello,

Malheureusement je suis en France pour 2 semaines, je rentre dimanche soir prochain.
Donc on pourrait se programmer ça pour le mardi 18 ?

Il y aura une nouvelle rencontre dans deux semaines :) profites!

oui parfait!

Ici: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=272863:)

Salut,
Moi aussi tout juste arrivé à Berlin et bien intéressé pour faire de nouvelles rencontres !
Dispo a peu près tous les soirs pour un verre, visite de la ville ou autre... ouvert aux suggestions.
A bientôt

Hello,

On se rencontre aussi ce soir pour la fête de la musique, si ca vous interesse:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=273286

A bientôt !

Maud

Salut ! Je vais me rendre à Berlin début août dans le cadre d'un séjour linguistique et je cherche à faire connaissance avec des expats français installes à Berlin,a la base je viens de Lyon.J'aimerais bien connaître les endroits à fréquenter,faire connaissances ....si tu as ce message hésite pas à le contacter ^^

Hey,

Fais moi signe quand tu seras à Berlin et on ira se boire une bière !

Bonjour,

Nous avons posté le message ci-dessous, peut être serais tu intéressé ?

Nous partons découvrir Berlin du 12 au 23 aout 2013 afin de découvrir cette capitale si bien connue pour son coté agréable, culturel et fêtard.
Nous aimerions rencontrer des personnes sur place afin de partager notre voyage et recevoir quelques  conseils et recommandations pendant notre séjour. Boire un verre et discuter avec des personnes sur place, et sortir ensemble si vous êtes disponibles. Notre hébergement est à proximité du métro « Gleisdreieck »
Voici ce que nous aimerions découvrir :
- Lieux historique et la cuisine
- Endroits insolites, atypiques, spécifiques à Berlin,
- Discothèque et lieu pour faire la fête. Nous n'avons pas froid aux yeux :-).
Merci de vos conseils et réponses :-)

à bientôt,

Eric et Okkyung

Eh bien faites moi signe le WE prochain ! je vous envoi moi numéro perso en MP

@Adrien67
tape "tandem franco allemand berlin" dans google, tu y trouveras un blog avec des rencontres organisées chaque mercredi. Le lieu est presque toujours différent (sauf d'une année sur l'autre), ça te permettra au gré des événements non seulement de faire connaissance avec différentes personnes (des locaux à partir de septembre, maintenant c'est variable) mais aussi de découvrir certains quartiers de Berlin. A bientôt.

Merci pour l'info du blog Franco Allemand :-).
Merci à tous de vos différentes réponses et conseils :)

hey salut
   j arrive dans la soiree du 16 septembre au 21.ce  sera cool de disuter autour d un verre.
au plaisir donc

hello! nous sommes donc tous dans le meme cas :)
Moi je suis disponible demain soir (samedi 14/09) pour prendre un verre, ou deux ... :)

Au plaisir

c'est pas la peine de multiplier les messages,tu vas lá https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=298091 ,il faut aussi regarder avec les yeux jean  luc ;)