17 ème édition Rencontre Expat Blog BERLIN - 21 juillet 2013

Une nouvelle édition est  prévue le: 21 Juillet à 18 h 30 au Prater! :) Merci aux anciens et aux nouveaux d'avoir participé à la soirée et merci de m'indiquer si vous venez en écrivant un message en dessous de celui-ci.

Le Prater, situé sur la Kastanienallee dans l'ancien quartier de Prenzlauerberg à Berlin, fondé en 1837, est un vaste biergarten (littéralement jardin à bière). C'est le plus ancien biergarten de Berlin.



On se rejoint ici : Prater
10435 Berlin – Prenzlauer Berg
Kastanienallee 7 – 9

Transports en commun : Eberswalder Strasse

Site Internet : http://www.pratergarten.de



Pour les nouveaux :
Cette rencontre n'a  pour but que de boire une petite bière dans une ambiance détendue et de créer du lien entre français/francophiles/francophones de tous âges à Berlin.
Inscrivez-vous à la suite de ce message pour m'indiquer votre présence, le jour de la rencontre vous recevrez par mail sur le site expatblog un mail contenant mon numéro de téléphone en cas de problème.

Important: Si le temps ne le permet pas nous nous retrouverons au Kani Mani, en face du Prater au numéro 95 - 



Site Internet: http://www.kani-mani.de

A bientôt les Expats!

Expatata :)

Ouiiiiiiiiiiiiii :)

Merci Maud :)

Je serai là aussi!

Je serai de la partie :).

Merci ed

Merci jerome

Ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous ! :)

Haha le Prater, voilà une adresse qu'elle est bonne!

Je devrais normalement être frais et dispo, et en deux ans d'absence le Prater me manque très fort donc je serai ravi d'y rencontrer la communauté francophone (ce que je n'ai honteusement pas fait en 2011) de Berlin le 21!

Salut Arkho et bienvenue!

Bienvenue à toi aussi acarien :)

Mon numéro en MP vous attend!

Hello, nouveau à Berlin, je cherche à rencontrer du monde. Je serai donc de la partie. Au plaisir de vous rencontrer !

Bienvenue Segi. Mon numéro est en MP. :)
Au plaisir,

Hello, je suis egalement nouveau a Berlin et suis interesse par cette rencontre. De plus, curieux de voir a quoi ressemble ce fameux Prater.

Bonjour Wanox, bienvenue à la rencontre et mon numéro est en Mp.
Bonne journée.

Je rentre de Düsseldorf vers 19:00 heures et me joindrais directement à vous...
A bientôt.

OK Dany, Bienvenue.

Tu peux compter sur nous

Merci :)

Je serai la aussi :)

Ok super :)

Présent !

Ok, pour rappel mon numéro en MP. :)

Salut à tous, jŽéspere que tout le monde est bien rentré. Vraiment sympa hier... :top:
Bonne semaine et au plaisir de se revoir...

Salut à tous également!

La soirée était effectivement bien sympa, c'était cool de tous se rencontrer autour d'un verre et la météo était au rendez-vous elle-aussi.

Au plaisir de refaire une session!

Julien

C'est gentil, merci pour ces petits mots, c'est très sympa de votre part. A tres vite :)