Rencontrer des Francais à Malte

Bonjour, francais de 31 ans vivant a Malte depuis 3 ans. Je vis à St Julians just devant porto maso et paceville. je travaille dans la sécurité maritime armé privé en tant que chef des opérations. Je peux me deplacer j'ai une voiture. J'aimerais rencontrer des francais pour pouvoir parler ma langue que je n'ai peu l'occasion de pratiquer et rencontrer peut etre quelqu'un avec qui je pourrais accrocher pourvu qu'elle soit francaise. J'ai passé 7 ans à l'tranger dans de nombreux pays et n'ai evolué que dans des milieux anglophones de par mon travail. J'aimerais pouvoir changer un peu.

J'espere avoir des nouvelles de certains/certaines d'entre vous à Malte tres bientot.
vous pouvez m'ecrire sur mon mail privé [email protected]

Bonjour Blackwolfy et bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée par rapport à votre message sur le Forum Malte pour plus d'interactions.

Voici une liste d'expatrié Français résidant à Malte. J'espère que vous allez faire de belles rencontres.

Merci et bonne chance

Karen :)

Bonjour Blackwolfy,

Ma femme et moi sommes parisiens d'une quarantaine d'année et comptons passer une semaine sur Malte.
Nous cherchons justement à rencontrer des expatriés qui pourraient nous donner des conseils pratiques sur place.
Ce premier voyage est une découverte de l'île. Nous souhaitons à terme quitter la France pour vivre sous des cieux plus cléments...Nous avons un bon niveau d'anglais.

Nous partons le 13/09 et devons arriver par le vol de CDG de 19h40 à l'aéroport de Malte (Luqa)Nous avons prévu de résider à l'hotel Kennedy Nova, sur la promenade de Gzira pas très loin du centre ville de Silema.

Nous sommes des gens cool et ouverts qui n'avons pour d'autre ambition que de partager quelques moments amicaux avec des personnes de bonne compagnie. pour info je travaille dans l'informatique depuis une quinzaine d'années.
je t'envoie le m^me mail sur ton mail perso en précisant mon mail où tu pourras me répondre.

A très bientôt j'espère

Sky

Bonjour,
je serais heureuse de vous rencontrer si j'arrive à réaliser mon souhait évoqué dans mes informations personnelles
Alors a bientot si vous pouvez m'aider
***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum