Rencontre de français sur Buggiba/Qawra !

Je suis à Malte depuis quelques mois avec ma copine. Nous vivons à Qawra et nous aimerions rencontrer des français qui vivent sur l'île maltaise. See you ;)

Bonjour à vous!!

Pour ma part je serai avec ma copine sur Saint Paul à partir du 1 Aout.

Pensez vous qu'il sera facile de trouver une colocation dans le coin?(saint paul,Buggiba,Qawra)

Olivier

Bonjour Stan91.

Voici le Réseau des expatriés Français à Malte. ;)
----------------------------
Bonjour Olivier.

Pour votre question concernant la colocation, vous devriez peut-être commencer une nouvelle discussion sur le forum Malte. :)

Merci,
Aurélie

je suis a malte aussi je vit a sliema
je suis francaise si ca vout dit de ce voir

Salut Olivier. Je pense que vous ne devriez pas avoir trop de problème à trouver une colocation. En plus les prix dans ce coin (St. Paul, Bugibba, Qawra..) sont plus abordable. Faites moi signe lorsque vous serrez arrivé et bien installé ;)
Salut vattat! Oui pourquoi pas se rencontrer!?! Dites moi quand vous êtes disponible pour essayer de se boire un verre ;)

See you

Merci pour votre reponse!

Habitant la-bas,auriez vous des bons plans pr les colocations?j'avoue ne pas trop avoir envie d'arriver et de me retrouver à la rue les 1ers jours,j'aimerai bien trouver avant d'arriver,mais sans contact la-bas,dur dur....

bonjour
je suis francaise a sliema sur malte et je suis avec des amis
nous repartont dans trois semaines on peut se voir si vous vouler

Malheureusement, non je n'ai pas de contacts pour des colocations.. Si jamais j'en voie je vous tiens au courant ;)
Oui vettat pourquoi pas se voir! Dite moi quand vous êtes disponible pour boire un verre, bronzer etc... :)

Colocation ou petit appart,je suis ouvert à tout dans un budget raisonable bien sur

(modéré: veuillez poster à la section immobilière svp)

Bonjour,

Cela fait trois ans pour ma part que je vis à malte. Je vis et travaille à Mellieha et j'ai une voiture pour pouvoir bouger donc si il y a des interresses on peut se rencontrer. Je suis generalement libre les apres midi apres 14/15h et le week end.

(Modéré: pas de pub pour votre association sur le forum svp)

Au plaisir
Anthony

salut a tous, je viens d'arriver a malte, je suis la pour un mois d'abord en reperage, je souhaite rencontrer des francais pour partager certaines de leurs experience, et aussi quelques sorties, si ca en interresse quelqu un ou une n'hesitez pas....
a bientot