J'envisage d aller m installer a Malte..

bonsoir
je viens de m inscrire sur le site et j envisage d aller m installer en Australie ou au Canada.et y travailler..je cherche des contacts français......
a bientôt peut être ....
Dom

Bonjour Dom,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Malte :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

salut je cherche des gens pour des sortie, sooirée a malte, j'arrive a malte dans 2semaine, [Modéré: veuillez svp noter que Expat.com n'est pas un site pour rencontrer des filles ou pour ajouter des filles sur facebook svp]

Yannick Diego

Bon jour ça va ? Nadir 27 ans vis a malte depuis 2011 travail domaine maritime ,  cherche des amis pour sorties , merci

salut nadir moi c est Sofiane de tizi ouzou . j'aimerais beaucoup avoir plus d information pour les procédure  de demande de permis de résidence . si possible merci bonne courage

bonjour Dom,  et maintenant vous êtes déjà a malte ???   comment cela s'est'il passé ???

je vais venir aàSliema ou j'ai un appartement le 16 janvier prochain...

Bernard

ah bien t viendra en famille alors

Salut , Algerienne qui bit a Malte, c est drove des Norte arrive on etait installers a Paola, maintenant on est a Marsascala, ecris nous si tu crux nouer contact a +