AVOIR DES INFO SUR COMMENT TRAVAILLER EN GUINEE EQUATORIAL

je suis un jeune ivoirien de 28 ans je veux immigré en guinée Equatoriale j'ai un diplôme en licence professionnelle et un master 1 en marketing et communication.
j'aimerais donc avoir des informations sur le travaille en guinée Equatoriale précisément dans le domaine de l'accueil et gestion clientèle ; le marketing et la communication; les centres d'appels ainsi que les différentes procédures pour avoir le visa facilement et rapidement.

merci pour vos différentes réponses.

Bonjour lonce.

Bienvenue sur le forum! :)

Aurélie

merci aurelie merci de m'aider dans ma quête de recherche d'information.

bonsoir j'espère que vous allez bien, j'ai vu votre annonce sur la recherche d'emploi en guinée équatoriale, et vue que j'exerce dans le même domaine que vous, j'aimerais savoir vous êtes à quel niveau???
Ce que je sais pour obtenir un visa pour aller en guinée équatoriale, pour les ivoiriens il faut se rendre au bénin pour le faire.
je me suis rendue compte que ce n'est pas évident de trouver un emploi,ca fait un bout de temps que je cherche mais sans succès evident.
J'attends que vous me répondiez et si vous le souhaitiez, qu'il est un partage d'infos.merci

Cordialement