Demande de travaille au suede

moi je cherche de travaille dans la masonerie en suede

Bonjour zoheir ait ammar !

Pourriez-vous vous présenter svp?

Merci
Armand

je suis a la recherche de l'emploi

Bonjour et bienvenue sur le forum fantiny pelenda.

Vous devriez vous présenter et spécifier où et dans quoi vous recherchez de l'emploi exactement.
On essaiera de vous conseiller au mieux.

Cordialement
Armand

ya t'il une possibilité de travailler en Suède avec une carte de séjour de la Pologne tout en sachant que j'ai un profil professionnellement acceptable

Ayoub

Bonjour Ayoub,

Vous cherchez à travailler dans quel secteur d'activité svp ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Maxi,

Merci beaucoup pour votre réponse.
ce qui m'intéresse le plus c'est un travail dans le secteur aérien étant donné que j'ai une petite expérience chez EasyJet ici en Pologne et aussi dans le secteur de textile lá ou je travaille pour le moment entant qu'Assistant Manager.

Merci á vous

Bonjour ayoub,

Vous recherchez un emploi dans le secteur aérien en tant que steward, pilote ou à l'aéroport svp ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Maxi,

je vous remercie pour votre réponse.

en ayant une une petite expérience dans le service clientèle avec le marché francophone. il serait très préférable pour moi de travailler dans l'aéroport ou dans un poste dans le même sens.

Un tout grand merci.

Ayoub

Bonjour, je cherche un emploi dans le domaine de la musique a Stockholm, je peux donner des cours de guitare ou accompagner des artistes. J'ai beacoup de mal a trouver des informations sur le secteur de la musique en suede, si vous des contacts ou des renseignements n'hezitez pas.
Cordialement.

je suis un infermier dialyseur cherche un tevaill a suéde