Je suis la recherche d'un emploi comment puis je l'obtenir ?

Comment puis-je obtenir un emploi au Suède ? Je cherche un emploi

Je fais de recherche sur les réseaux sociaux

Salut Pascal.

Estu déjà en Suède ?

As-tu un compte bancaire suédois ?

Pour tes recherche je te conseille déjà (si ce n'est pas déjà fait) de t'inscrire comme demandeur d'emploi sur le site de l'agence pour l'emploi suédoise https://arbetsformedlingen.se/

De même pour toutes tes questions je te recommande chaleureusement ce site internet https://www.lasuedeenkit.se


La Suède est un pays où il est difficile (de ma propre expérience) de prospecter pour du travail en allant à la rencontre des entreprises directement. Beaucoup de choses se passe tout d'abord sur internet.


J'espère t'avoir aidé


Salutations

Bonjour,


Il faut déjà dire quelles sont vos qualifications. Car pour travailler en Europe (UE ou non), il faut être hautement diplômé, de manière à ce que l'employeur prouve qu'il ne trouve pas de locaux ni d'Européens pour occuper le poste.


La considération linguistique est aussi importante. Il faut, à défaut de Suédois dans un premier temps, parler couramment Anglais...

@STEFFIFI

Salut.

Je voulais rebondir sur ton post. Tout d'abord je suis entièrement d'accord avec toi en se qui concerne les langues. L'anglais avec un niveau moyen est indispensable.


Par contre je suis en en désaccord avec toi lorsque tu dit qui faut être diplômé.

Ma femme est moi sommes des aventureux et nous n'avons aucune qualification particulière. Pour autant j'ai trouvé du travail au bout d'un mois de recherche en Suède.


Je rebondis juste pour dire que les diplômes ne servent à rien si tu n'a pas la volonté. Et si tu a la volonté tu n'a pas vraiment besoin de diplôme. Tout dépend de ce que tu veut faire dans la vie.


Avec la volonté et si tu a la chance d'avoir l'amour à tes côté toutes les portes du monde s'ouvriront devant toi.


Salutation

Normal, vous êtes Français, donc pas besoin de visa de travail, ni de preuves de quoi que ce soit... En tant que ressortissants de l'Union Européenne et de l'Espace Schengen, on peut être embauchés directement. Ce qui n'est pas le cas pour les personnes venant des pays hors de ces accords...

@Peter Francois3 bonjour monsieur je me permet de rebondir sur votre reponse sans indiscretion vous avez trouver du travail dans quel domaine ? et pour la langue vous savez parler anglais ou la langue suedoise ?

merci