Emploi restauration que choisir le sud ou le nord?

Bonjour à tous!! décidée j'arriverai sur l'île en octobre 2013. Je souhaite m'installer à saint-denis, pour être à proximité de tout dans un premier temps(administration,travail,culture...). Je rechercherai un emploi en restauration, ayant de l'expérience dans ce domaine. Le choix de saint-denis n'est peut-être pas l'endroit idéal pour trouver un poste dans ce domaine, sachant que les touristes ce concentrent je pense sur les plages? Pensez-vous que j'aurai plus de chance de trouver un emploi en restauration dans le sud de l'île? ou est-ce identique? Merci d'avance pour vos réponses.

Oui je pense que tu as raison de concentrer tes recherches ...là où il y a des touristes surtout de St Pierre à Boucan-Canot.

Merci tchictchix, toujours fidèle au poste!!!à lire les forums c un peu plus évident de trouver un emploi en restauration que dans d'autre domaine.Je vais faire un max de démarches à mon arrivée pour trouver rapidement.

En principe.. on doit manger autant au nord qu'au sud... c'est peut-être plus saisonnier au sud... quoi que....:whistle:

Oui, Marjorie, dans la restauration, il arrive même que certains, à peine arrivés, le C V en poche..trouvent tout de suite. Mais, comme le dit Gramoune, sur StDenis tu dois trouver aussi.

On peut même trouver dans l'est...

Merci à tous pour vos réponses rapide, ce forum est super merci à vous de le faire vivre.

Bonjour,
Je suis actuellement en metropole et souhaite venir m'installer à la réunion suite à la fin de mon contrat saisonnier (je suis cuisinier). Auriez vous des infos concernant le marché du travail dans ce domaine svp??

Bonjour bendems, il y a pas mal de postes dans la restauration en ce moment mais c'est la saison (plutôt de novembre à avril). Regardez les offres sur le site de pole emploi cela vous donnera une idée... il est préférable d'être domicilié sur place pour postuler. Laurence :)

Pour ceux qui cherchent dans ce secteur d'activité, pensez au restau du Golf de Bassin Bleu
Beaucoup de séminaires y sont organisés et il y a sûrement de l'offre pour des extras
En plus le cadre est merveilleux, magnifique vue sur l'océan, il y fait frais .
C'est à Villèle