Ou sortir!

Bonjours j arrive a Toronto dans 1 moi se sera ma premiere foi! Ou sortir quelle son les quartier simpa?

Salut et bienvenue à Toronto,

Pas facile de répondre à ta question : Toronto c'est trèèèèèèèèès grand, une mégapole, 6 millions d'habitants dont près de 3 millions rien que pour le centre-ville. Des endroits sympas pour sortir, il y en a partout.
Si tu aimes les bars jeunes/étudiants, tu peux par exemple sortir dans l'Annex (Bloor & Bathurst).
Si tu préfères les clubs et boîtes de nuits, il veut mieux sortir du côté de Entertainment District (Queen West).
Si tu préfères les bars plutôt jet-set, alors Yorkville est fait pour toi (Bloor & Bay).
Les gros bars où la bière coule à flot, c'est du côté de l'Esplanade (St Lawrence Market).
Etc, etc...

Et si tu veux rencontrer des Français et francophones, tu peux nous rejoindre tous les vendredi soirs au Urban House Café (Wellesley station) : c'est le rendez-vous hebdomadaire des expat' à Toronto.

Merci tu me fait rever impassiante ne peux plus attendre! Sa fait longtemps que tu es a Toronto?

De rien :)
Je suis à Toronto depuis 2007 (et au Canada depuis 2005).

Cc torontois j essaierai de passer car honnetement cela fait 3 jours que je suis a Toronto et la compagnie de francais me manque deja

Tu es la bienvenue Tinechou ! Nous étions une bonne vingtaine vendredi dernier mais rien ne garanti aussi du monde cette semaine, ça varie à chaque fois. N'hésite cependant pas à venir faire un tour ! Tu trouveras plus de détails ici.