Rencontres Expat blog à Toronto

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Toronto en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Toronto.

A bientôt,

Julien

Salut Julien,

Il y a déjà pas mal de rencontres régulières à Toronto, mais pourquoi ne pas joindre les deux bouts en y associant Expat.com, ce serait une chouette idée ;)
En passant, nous allons organiser le picnic traditionnel pour le 14 juillet où tous les groupes francophones seront présents (j'en parlerai prochainement): ce serait l'occasion!

Salut,:)

Moi je suis nouvelles dans ce site et je suis à toronto pour 5 semaines et j'aimerais bien faire des connaissances avant que
je rentre à Montréal.

Merci.

Salut Kari,

Il y a quelques activités de prévues (pique nique ce week-end aux îles de Toronto, une soirée apéro la semaine prochaine, le pique nique du 14 juillet, ...) à suivre ici.
N'hésite pas à passer! :)

Hello
Je rattrappe le train en retard. Est ce que la rencontre a finalement eu lieu?
Y en a t -il une autre de prevu ?

Merci
Elodie

Bonjour Elodie,

Tu peux faire un tour les vendredi soirs au bar Urban House Cafe, c'est là que se retrouve la communauté française à Toronto.
Attention, ce sont les vacances d'été donc c'est plutôt calme en ce moment.
:)

Cool! Merci pour l'info. Je ferai un tour prochainement.
Elodie

Torontois a écrit:

Bonjour Elodie,

Tu peux faire un tour les vendredi soirs au bar Urban House Cafe, c'est là que se retrouve la communauté française à Toronto.
Attention, ce sont les vacances d'été donc c'est plutôt calme en ce moment.
:)