Ecole à Granada

Bonjour,

Nous pensons nous installer à Granada, et aimerions savoir quelle type d'école (maternelle-primaire-secondaire) se trouvent sur place?

J'ai cru comprendre qu'il n'y a qu'une seule école française et qu'elle est à Managua?

Plus généralement, quel est le niveau des écoles locales? Y a-t-il des écoles "internationales" à Granada?

Merci pour vos réponses.

Bonjour

Je pense que ce lien peut t'aider..
http://www.granadainternationalschool.org/
Bien amicalement

Bonjour dlisa,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Andalousie pour plus de visibilité.

Merci,
Christine

Bonjour Christine,
Ils parlent de Granada au Nicaragua, je pense..
Bien amicalement

Merci domdom -

Oui, je parle bien de Granada, Nicaragua.

J'avais repéré ce nouvel établissement qui reste cependant bilingue anglais / espagnol....mais pourquoi pas, on parlera français à la maison!!!

Pas de quoi.. Tu as aussi si tu as le temps et la capacité de "suivre" scolairement tes enfants la possibilité de les inscrire au CNED.. Mon fils a fait par ce système sa scolarité de la 3ème à la terminale, a bien sûr passé son bac et est ensuite rentré en France pour la fac. Le niveau du CNED est supérieur à celui de beaucoup d'écoles/lycées en France.. Tu peux aller sur leur site pour prendre les renseignements.. Je te rappelle aussi que (merci M Hollande) la scolarité dans les écoles et lycées français de l'étranger n'est plus gratuite depuis cette année et les frais sont loin d'être donnés !!
Bon courage