Un verre entre francophone ?

Je dois être mauvais en FB... Yo no encontrar...

Ma yè nè comprends pas...
Essaie peut-être en cliquant sur ce lien?
facebook.com/groups/1414654308751660/]Groupe FB


facebook.com/groups/1414654308751660/

Ça marche ! :)

C'est bon j'y suis !!!

Merci !!!

Hello,

pourquoi ne pas proposer des quedadas sur Madrid via Expat.com ?

Nous pourrons ainsi vous donner un coup de main pour promouvoir les rencontres et faire venir les nouveaux au fur et à mesure :)

Si ca dit à quelqu'un de nous aider à organiser les rencontres Expat.com, contactez moi !

le groupe Expat.com Madrid, c'est déjà des milliers de personnes ;) (https://www.expat.com/fr/reseau/europe/espagne/madrid/)

Salut Julien! J'ai justement créé un nouveau sujet sur "réseau social" pour signaler l'existence du groupe à d'autres membres. Mais s'il faut faire autrement, n'hésite pas à me le dire car je ne connais pas bien le site.
Je suis dispo pour vous aider à organiser des rencontres ou autres sur Madrid.

Salut Julien ! Oui, on peux lier le groupe Facebook et Expat.com,afin de reunir de plus en plus de monde !! Je suis egalement dispo afin de continuer a organiser des rencontres ou evenements ! A bientot !

Salut,

Bon , j'ai essayé de créer un groupe " Francophones de Madrid" .. Mon nom sur facebook est Paul Dean.....
Essayez de vous y joindre.....
A bientôt

Prochain RDV vendredi prochain, le 11/10 au meme endroit pour les personnes motivées !

Ce sera sans moi cette fois-ci.
Je suis bien loin de ma maison, en Chine orientale...
Mangez un morceau de fromage à ma santé ! Moi je ne sais pas trop ce que je mange en ce moment...

A bientôt !

Super!
Nous viendrons groupés, avec 2 copines parisiennes!

à bientot!

J//

Coucou,

désolé pour ma réponse tardive, la semaine a été longue ;)

Mon premier petit conseil, il faudrait créer une nouvelle discussion sur le forum Madrid pour chaque nouvelle rencontre. J'épinglerai / désépinglerai les discussions à chaque fois, pour qu'elles soient bien visibles sur le forum.

Dans chacune de ses discussions, il faut mettre en titre "Rencontre Expat.com le ****" et puis dans le message indiquer l'heure précise, le lieu, et s'il y a quelque chose de particulier à prévoir

On fait ca un peu partout sur le site ca fonctionne bien :)

Qu'en pensez-vous ?

Excellente soirée à tous !

Coucou, il y a un "post" créé spécialement pour cette soirée. Il y a les infos sur l'endroit et l'heure  :)

Bonne idée Julien, je crois qu'Elena s'en occupe, il faudra qu'on mettre à jour à chaque fois les prochain rendez vous, en esperant réunir de plus en plus de francais !!

Donc rendez vous vendredi 11/10 au Narjou Café (métro diego de leon), merci d'essayer de confirmer votre présence afin de pouvoir réserver les tables !

A vendredi !

Bonjour tout le monde!

jŽespère que cela se passe bien à Madrid! bon, jŽétais absente les dernières fois au Narjou Café, alors, je me demandais quand nous pourrons nous rencontrer...vous savez quŽil est ferié la semaine prochaine, et jŽai des voyages de travail après.

donc, est-ce que le Vendredi 15 Novembre vous iriez pour faire une "quedada"? je sais quŽil manquent encore quelques jours, mais peut-être il vaut mieux de confirmer avec du temps, pour que tout le monde fasse son planning...:)

jŽattend vos réponse. En même temps, je vous souhaites une très bonne semaine

gros bisous! ciao!

Salut à tous,

Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine ! Le 15 novembre me va très bien.

A bientôt !

Remi

Super Bonne Idée!
On pourrait faire l'anniv d'ADRIEN improvisé qui fête ses 30 printemps le 12 nov!
Qu'en dites vous?

Bonne journée
J//

Hello!
Super idée, on fixe ça au 15 nov et on fêtera dignement le passage de dizaine d'Adrien! Par la même occasion, on pourra fêter les 40 de Ramon  :)

On fait toujours ça au Narjou?

Chatina, nous avons créé un groupe facebook pour "las quedadas". Si tu le souhaites, tu peux t'y inscrire. Voici le lien:
Quedadas

Je vais créer l'événement sur FB + Expat.com

Gros bisous à tous, hâte de vous revoir!

En principe c'est bon pour moi aussi le 15 novembre !

Bonjour tout le monde!

jŽespère que la semaine se passe bien! jŽai pas eu le temps de voir le facebook, mais on se reparlera pour le 15 Novembre. Je connais pas Adrien, mais pour moi, cŽest bon à fêter son anniversaire, jajajaj, pas problème.

vous en pensez que le Narjou Cafe serait un bon endroit, ou peut-être un peux changer? comme vous voulez...

à bientôt!

Salut,

Moi c'est Emma, je suis en espagne depuis un an, je suis venu pour mes etudes et je connais peu de monde ds la capitale...j'aimerai rencontrer plus de monde.

Salut à tous,

Je vous rappelle qu'il y a une "quedada" prévue ce 15 novembre.
Au menu, il y aura de la tartiflette! Etant donné qu'il faut en prévoir le bon nombre, n'oubliez pas de confirmer votre présence en vous inscrivant via Facebook:
Tartiflette confirmation

Merci d'avance!  :)

Salut,

Je m'appelle Lamia, j'ai 22 ans et je viens d'arriver à Madrid pour faire un stage. J'aimerai apprendre à connaître la ville et sortir et m'amuser et rencontrer des gens sympa donc si jamais quelqu'un a des bons plans et veut m'en faire profiter je suis preneuse :)

Bonjour Lamia,
Si tu regardes mon dernier message un peu plus haut,tu verras qu'il y a un groupe facebook qui a été créé. N'hésite pas à nous y rejoindre!
Quoi qu'il en soit, on poste également les sorties sur Expat.com.

A bientôt!

On se rejoins ce soir au bar LAMIAK, c/rosa 10, metro Anton Martin, pour les interessés !

facebook.com/groups/1414654308751660/

Bonsoir
J aimerais m.inscrire au groupe las queradas .comment faire?  . Je vis a  Madrid depuis un an
Merci pour votre reponse .Laurence .

Salut tout le monde,
les posts sont bien anciens... y'a quelqu'un motivé pour prendre en verre avec môa ??
On peut ptetr formé un groupe de franchutes ?
Je cherche des gens pour faire des excursions, du sport, des expos, boire, manger lo que sea...