Tuner TV

Pas encore de connection définitive donc un petit message rapide pour ceux qui partent bientôt.

Ce tuner TNT USB fonctionne parfaitement en PF (pas essayé avec l'antenne fournie mais seulement avec l'antenne de la maison).
Logiciel pas top mais simple à régler les chaînes, bonne télécommande.

Don voilà, ça fait son affaire. Ça coûte moins cher qu'un décodeur TNT classique, ça permet d'enregistrer ses programmes ....

http://www.materiel.net/tuner-tv-usb-po … 67718.html

Salut,

Pas mal ça, peux tu nous expliquer le fonctionnement, les chaines que tu captes. et surtout est ce que avec l'antenne fournis ça marche? car quand je vais arriver chez moi je n'aurais pas d'antenne installer encore. ^^
Merci pour ces infos je pensais justement m'en prendre quelque chose de ce type.

Donc j'ai testé avec l'antenne fournie :)
Nous sommes à Punaauia PK12,5 côté mer (à moins de 100m de la plage) dans une maison en parpaing. Ça ne passe pas a l'intérieur avec l'antenne fournie mais aucun souci si elle est a l'extérieur. Donc prévoir un câble d'antenne (ce que j'ai fait, j'en ai pris un dans ma sacoche PC) pour pouvoir la placer à l'extérieur.

Je capte toute les chaînes avec l'antenne fournie :
- Polynésie 1ère
- France 2
- France 3
- France 4
- France 5
- France O
- France 24
- TNTV
- Arte

Voilà :)

ÉDIT : pour le fonctionnement, c'est simple. Tu branché la clé sur un port USB et le câble d'antenne à l'autre bout. Tu lancés la recherche auto des chaînes et hop ça fonctionne :). Je n'ai pas regardé comment fonctionne l'enregistrement et toutes les autres fonctions.