échange de maison

Bonjour à tous !

Oui je sais, ça fait un bail que je ne suis pas venue :o

Beaucoup trop de choses à gérer avec un moral pas top et l'immobilier qui c'est pris une claque...
La date de notre départ se rapproche à grands pas et l'étau se resserre car ma maison plait aux gens, mais ils ne trouvent pas le financement !!! Stress et galère .

Dans ma région (le Gard), plusieurs familles reviennent depuis peu de Guadeloupe (le monde est petit). Donc il y a ceux qui partent, comme la plupart d'entre nous ici, et ceux qui reviennent.

Je sais que l'échange de maison se fait, mais je ne sais pas comment m'y prendre. :( Alors je cherche des solutions partout .

Bonne journée à tous, et bon soleil ! ;)

Bonjour pomepome.

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Locations de vacances (Échange de maisons) dans les petites annonces immobiliers en Guadeloupe. :)

Merci,
Aurélie

Merci pour l'info ;) je vais regarder à cela.

Salut tu veux allé ou ? Nous on est en suisse en valais dans les montagnes tu veux qu on échange .?

Bonjour,

Je suis d'Alès dans le Gard, en France métropolitaine et c'est en Guadeloupe que je me rends et que je cherche une maison.
Mais merci ;)

pomepome a écrit:

Bonjour à tous !

Oui je sais, ça fait un bail que je ne suis pas venue :o

Beaucoup trop de choses à gérer avec un moral pas top et l'immobilier qui c'est pris une claque...
La date de notre départ se rapproche à grands pas et l'étau se resserre car ma maison plait aux gens, mais ils ne trouvent pas le financement !!! Stress et galère .

Dans ma région (le Gard), plusieurs familles reviennent depuis peu de Guadeloupe (le monde est petit). Donc il y a ceux qui partent, comme la plupart d'entre nous ici, et ceux qui reviennent.

Je sais que l'échange de maison se fait, mais je ne sais pas comment m'y prendre. :( Alors je cherche des solutions partout .

Bonne journée à tous, et bon soleil ! ;)


Bonjour, il existe des sites pour les échanges de maison mais il s'agit d'échanges pour les périodes de vacances. je ne crois pas que ce soit exactement ce que tu cherches, si je comprends bien...

Moi je cherche à échanger pendant une période de 6 mois à un an ma maison en Lozère (Gorges du Tarn avec une maison en Gwada) mais je pense que ça va être dur. C'est une période qu'on se donne pour trouver travail et logement et si ça ne marche pas on rentre et on retrouve notre maison, mais ça c'est peut être possible dans le monde de oui-oui...lol

Bonjour, je suis a Ste Anne, je cherche à vendre ma maison en Guadeloupe. Me contacter si ça intéresse.
prix intéressant

nous on veut bien la garder et s'occuper des visites si besoin car nous avons besoin d'un pied à terre pour arriver et le temps de trouver appart et boulot

hum... pourquoi pas...  vous arrivez quand ??

Bonjour, on arrive en octobre...