Rencontrer du monde à Soest/alentours

Bonjour!! j'ai 22ans et je suis arrivée en Allemagne, à Soest plus particulièrement (1/2 heure de Dortmund), il y a 2 semaines. Je fais un stage de 6 mois mais je ne connais personne ici et je suis loin de parler allemand courament...du coup, c'est pas évident de faire des rencontres! Donc si vous êtes dans le même cas que moi...ou juste si vous voulez rencontrer qqn de nouveau, faites moi signe! :)
A bientôt j'espère...

Coucou,
tu arrives quand exactement? Moi je suis à Soest jusque mi août donc si t'es là dans quelques jours, y'a moyen que je te montre les 2 -3 trucs intéressants qu'il y a ici!! Tu vas faire quoi pendant 3 semaines si c'est pas trop indiscret? Soest n'est pas la ville la plus vivante d'Allemagne...

Voici le site de l'auberge de jeunesse de Soest: http://www.djh-wl.de/jh/soest/index.htm

Moi j'ai un appart dans une résidence pour personnes âgées mais il y a une résidence pour étudiants pas loin, je peux demander si de nouveaux apparts se sont libérés si tu veux (mais ce serait étonnant!)

Si tu viens en voiture, tu peux aussi chercher un logement à Bad Sassendorf, c'est à 5minutes et y'a des apparts de vacances pas trop chers.
Sinon, regardes sur ce site, ya' peut-être moyen que tu trouves qqe chose : www.wg-gesucht.de

Tu viens de où en France?
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas!

Claire

J'en parle à mes collègues demain et je te tiens au courant mais y'a moyen de trouver moins cher! (mes parents avaient loué un appart à Bad Sassendorf et avaient payé 22€ par nuit), si t'es tout seul, jpense que tu peux trouver moins cher! Si t'es sur fb, je m'appelle Claire Colas, ajoutes moi, ce sera plus simple pour communiquer! Et n'importe comment, je te tiens au courant demain pour les apparts! T'as pas demandé à ton entreprise de t'aider à trouver un truc? Moi, c'est ma patronne qui m'a trouvé mon appart ici...
T'as regardé sur le 2ème site que je t'ai envoyé? Rien d'intéressant?

Plus de chance c'est vite dit...fb ne te trouve pas! Sur ma photo de profil, jsuis dans une fontaine et j'ai un t-shirt orange