Menu
Expat.com

Été 2013

Dernière activité 08 Septembre 2013 par Émilie60

Nouvelle discussion

MercadieN

Bonjour tout le monde,

Je me présente, étudiant de 24 ans, je serai en stage à l'Université de Leeds cet été entre juin et août inclus... Y aurait des gens dans la même situation ou presque dans la même période ? ^^

Aurélie

Bonjour MercadieN.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

priska26

Coucou,

Je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans, j'habite à Lille mais je serai à Leeds pendant 1 an à partir de juillet. Je ne connais personne et j'aurais voulu faire de nouvelles rencontres aussi.

MercadieN

Pourquoi pas ^^
Ça fera un mois que je serai là, si je me familiarise un peu avec le coin, je pourrais peut-être te guider un peu !

MercadieN

Salut,

Je suis toujours là et j'ai pas encore pris le temps de profiter de la ville si y a toujours des français qui veulent se rassembler... ^^

Joyfik

Profites de la ville, elle est bien réputée, même d'ici par chez moi.

MercadieN

Je profite, je profite ^^
J'ai juste peu de temps vu que je travaille la semaine, et que je fais les courses le samedi... Mais la ville est vraiment super agréable, ouais ^^

karlouch

Bonjour,
Vous etes sur Leeds ? C'est comment ? Je dois y arriver jeudi prochain moi pour bosser dans un restaurant Français

MercadieN

C'est plutôt sympa, même si la ville se couche très tôt. T'as pas des questions plus spécifiques ? ^^

nelia63

Coucou,

Moi aussi je suis en stage à l'université de Leeds cet été ^^.
Tu es dans quel domaine?

Nelia

MercadieN

Waouh, bonne nouvelle ^^
Je m'attendais pas à rencontrer quelqu'un dans la même situation que moi. Je suis en physique normalement, mais là je suis dans le bâtiment d'ingénierie ! Et toi ?

nelia63

Dac ^^moi je suis dans le bâtiment Food Science and Nutrition, juste à coté de the Edge je sais pas si tu vois?

MercadieN

Alors oui je vois The Edge, mais ton bâtiment, pas du tout ^^
Tu fais un stage de L3/M1/M2 ? T'es en agro ?

Émilie60

Bonjour, je vient d'arriver a Leeds y a t'il des endroit sympas a visiter

Articles pour préparer votre expatriation à Leeds

• Se loger à Leeds
    Se loger à Leeds

Située dans la région du Yorkshire et du Humber, Leeds est l'une des villes les plus dynamiques ...

• Travailler à Leeds
    Travailler à Leeds

Selon plusieurs journaux, dont The Times, en 2023, Leeds estconsidérérée comme l'un des ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

Tous les articles du guide Leeds