J'aimerais me rendre au ghana (cape coast)pour étudier l'anglais

Bonjour à tous , je suis Sasha et j'aimerais me rendre au ghana (cape coast)pour étudier l'anglais sur une période de 6 mois environ, et pourquoi pas m'installer pour un moment si j'ai pu obtenir du travail.
Cependant je suis intensément dubitative quant à la possibilité de trouver un emploi compte tenu du fait que je soit étrangère et ne parle pas encore l'anglais.

merci d'éclairer ma lanterne

Bonjour Sasha,
Vous rendre au Ghana pour apprendre l'anglais, pourquoi pas. Cependant, trouver un travail dans le pays suppose de parler l'anglais. Votre projet peut se réaliser en plusieurs étapes sans problèmes, simultanément parait très difficile.
Bien cordialement.

bjr Olivbusa, merci pour ton conseil. je pense en effet qu'il serait plus facile de trouver du travail si mon anglais est bon.
je verai tout ça sur le terrain  quand j'y serai dans 3 mois environ....... comme j'ai hate!

Si vous venez à Ccoast, passez nous voir, nous sommes près de Takoradi.

oui
mais je n'est pas vos coordonnées.

A busua, le busua inn et à Akwidaa, Ezile bay
Voilà, c'est easy !

alors , c'est le nom d'une personne, une ville, une société?

Quand tu arrivera a cape coast,tu te renseignera avec les francophone de la place et ils te donneront plus d'information sur les ecoles de langues facilement...Je te souhaite deja une tres bonne arrivee au Ghana