Message pour mariebt36

Bonjour Marie,

tu as fait appel à moi pour beaucoup de chose. J'ai accepté de prendre un peu sur mon temps libre pour toi. J'ai mis en alerte mon réseau et je t'ai trouvé des réponses à tes questions sur ton projet, je t'ai trouvé une petite voiture en très bon état, peu de kilomètres et pour un prix bas... Pour cela, j'ai effectué de nombreux déplacements. Je t'avais bien dit que j'aurai mes réponses finales pour aujourd'hui étant donné que je me déplacais dans le coin de l'île qui t'intéressait.

Je t'ai fait un blabla à la "sauce Elissa" qui m'a demandé un certain temps et je constate que tu es maintenant un "utilisateur supprimé".

Que dois-je penser ? Que dois-je faire ? Dois-je rappeller mon "fournisseur" de voiture pour lui dire que finalement tout est annulé ?

Si tu passes par là, merci de me répondre.

Bonjour Elissa,
oui je me suis aperçue aussi que marie avait supprimé son profil... j'espère qu'elle n'a pas abandonné son projet qui me semblait très intéressant... j'espère qu'on aura des nouvelles d'elle bientôt.

Finalement, j'ai bien réfléchi Marie. Ne te donne pas la peine de donner des nouvelles. La location est rendue à son propriétaire, la voiture également, les idées de ton projet serviront peut-être à quelqu'un d'autre et personne ne t'accueillera à l'aéroport.

Je me suis rendue compte que je suis le dindon la farce. Trop bonne, trop c****. On ne m'y reprendra pas.

Sur ce, bonne journée

Ooooooooh ça, Elissa je comprends ta déception.
Tu te plies en quatre pour faire plaisir, rendre service...et vlan, pas un mot de remerciement, rien et pire que tout...profil supprimé.
Pas bien ça... c'est pas un forumeur vivant à la Réunion qui aurait fait ça !

Si j'étais la seule personne à être impliquée dans l'histoire, je pense que j'aurais laisser tout tomber sans regret. Le problème est que j'ai impliqué beaucoup de personnes pour touver une location autre que celles qu'elle voulait que je visite et à prix très raisonnable, que mon oncle s'est déplacé pour voir le moteur de plusieurs petites voitures, à marchander pour baisser les prix et obtenir tous les papiers qui vont avec sans supplément... On n'a pas eu beaucoup de mal car on a appellé des amis, des amis de nos amis... Mais c'est très décevant, en effet.

Maintenant, je me contenterai de répondre aux messages visibles par tous. Pour les messages privés, ça dépendra de beaucoup de critères.

t'as raison Elissa c'est pas cool!!surtout que c'était gentil de ta part de faire toutes ces démarches pour elle!!c dommage.

Les boules j'ai eu beaucoup d'échange avec Marie aussi et je lui ai même donné mes coordonnées personnelles :-(

En effet, la moindre des choses aurait été de donner une explication.

-discussion fermée, sur demande de son initiatrice-

Fermé