Cherche un travail

Je m'adresse à votre bienveillance pour vous proposer mes services pour un emploi en tant qu'informaticienne en programmation et les bases des données dans votre société commerciale
                        J'ai 26ans et j'ai soutenue cette année avec montions excellente 18 de moyenne sur thème" gestion des stocks" et j'ai passée mon stage pratique et mon projet de fin de formation dans la société SOMIZ (Société de Maintenance Industrielle d'Arzew) Filiale de société mère de SONATRACH. Je pense être en mesure d'assumer la responsabilité dans votre honorable Etablissement.
                  En outre, je vous informe que les pratiques de mon stage riche et fréquent en milieu de l'entreprise SOMIZ dans mon cursus, me laissent avoir la prétention d'exercer une grande panoplie d'actes en domaine de préparation des logicielle en début et en plus de mon dynamisme et mon sens de responsabilité et de communication.
        Veuillez trouverez ci-joint mon CV détaillé.
                        Dans l'attente, Monsieur Le Directeur de votre réponse, je vous prie de   croire, à mes respectueuses salutations.
Cordialement :
                                                                                    Abdellaoui Salima
Etat-civil :
Nom : ABDELLAOUI.
Prénom : SALIMA.                                                                                                             
Date et lieu de naissance : 12/06/1987 à ORAN.
Adresse : Poste restante El Feth –Les Amandiers –ORAN-.
Situation familiale : Célibataire.
Tél. : 00213 781712983
    Diplômes obtenus :
•    Technicien supérieur en informatique, option base de données 2008_2011.
•    Nivaux  BAC +  03.
•    Technicien supérieur de maintenance des  matériels biomédicale.
•    Technicien supérieur de maintenance des  matériels électronique.
    Antécédents professionnels :
•    06 mois de stage dans la société Sonatrach (SOMIZ) Société de Maintenance Industrielle D'Arzew (Octobre 2010-Avril 2011et sur thème : gestions des stocks avec la version de logiciel Delphi 07. 
•    Métrisé très bien les outilles informatique (maintenance, réseau, cite web, logicielle Delphi, pascal, SQL serveur, World, EXEL, Power pointe).
•    Développement des logiciels des gestions des stocks. 
•    02 ans esthéticienne et coiffeuse (2006-2008).
•    06 mois vendeuse dans une boutique (2009).
•    Gérante dans un cyber café pondant 11 mois (scanner, imprimante, la saisie, le graveur, installation et désinstallation des logicielles, maintenance ...)
•    Gestionnaire en facturation et gestion des stocks en société de COSMIKARN des produis de beauté étrangère.
•    Secrétaire et gestionnaire dans la société de ADDI CHAKIB producteur des produis depuis 1/10/2012 jusqu'à ce jour
    Langues :
•    Arabe écrit-parlé (très bien).
•    Français écrit-parlé (bien).
•    Anglais écrit-parlé (bien)
    Profils :
•    Aime son travail.
•    Sens de l'organisation.
•    Sérieuse et compétente.
•    Sens de communication et de développement des relations humaines.
•    Dynamisme, esprit d'initiative et de motivation.
Bonne présentation.

Bonjour Salima.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à déposer votre cv dans la section Emploi à Oran.

Bon courage dans votre recherche d'emploi,
Aurélie