Besoin de rencontre

je cherche a rencontré des personne malgache se trouvant en martinique

Bonjour et bienvenue sur Expat.com numa-viersac !

Une petite présentation peut-être?

Cordialement
Armand

BONJOUR JE CONNAIS UNE DAME MALGACHE QUI HABITE A COTE DE CHER MOI A TRINITÉ  C  DES AMIS MES LA J AI PAS LE NOM EN TÈTE ET COMME JE SUIS HORS DU TERRITOIRE   JE REVIENDRAIS POUR VOUS DONNER LE NOM
MOI JE SUIS D ORIGINE MALGACHE DES GRAND PARENTS MON NOM CHARLESIA

manaona!misaotra betsaka,miandry ny contacte avy any aminao aho rehefa tafaverina aty martinique ianao,veloma

Bonjour jorisse -> Merci d'éviter les lettres majuscules sur le forum afin de faciliter la lecture s'il vous plait. ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour numa-viersac -> Pourriez-vous poster en français sur ce forum Francophone s'il vous plait afin que tout le monde puisse comprendre et participer? :)

Merci bien,
Aurélie

se message ne vous est pas addresser ces pour cela quil n'est pas en francais n'est pas compris si vous naite pas malgache

numa-viersac a écrit:

se message ne vous est pas addresser ces pour cela quil n'est pas en francais n'est pas compris si vous naite pas malgache


Bonjour numa-viersac. :)

Comme vous êtes sur un forum Francophone, il est mieux de communiquer en français afin que tout le monde puisse comprendre et participer.

A lire la charte d'utilisation du forum Martinique LANGUE>.

[Désolée pour le hors sujet]

Merci pour votre compréhension,
Aurélie
------------
Équipe d'Expat.com

ils me semble que vous oublier que la Martinique est une iles métis et qu ont y trouve toute nationalité  alors restons métisse anglais ou malgache ou espagnole  je ne vois pas le problème

Bonjour ,je suis d'accord avec aurélie.....
Ok vous voulez entrer en contact avec vos compatriotes mais en français..

Si ils sont en Martinique c'est qu'ils parlent le français.
Fred

Encore une petite chose:j'espère que vous cherchez à faire des connaissances ici.
Si c'est le cas je suis partant pour ètre votre ami.

Depuis quand ètes vous en Martinique?