S'installer à Bali

Bonjour à tous et très heureux de faire partie de ce blog.

Nous sommes un couple de 52 et 50 ans avec un enfant de 11 ans. Nous aimerions venir vivre un an à Bali pour donner des nouvelles bases d'anglais à notre fils.
Nous sommes tous les deux en retraite et nous ne venons pas pour travailler.
Nous aimerions savoir quel est le budget pour louer une maison meublée pour un an.
Les formalités pour pouvoir vivre un an
Un bon collège de langue anglaise
Les meilleurs endroits pour vivre un an dans ce pays.
Connexion internet....
et tous les renseignements que vous jugerez utiles de nous donner.

En vous remerciant par avance et vous souhaitant de bonnes journées en tant qu'expat !

Bonjour Yves et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que les membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.;)

Avez-vous fait le tour du forum? Cela pourrait vous aider.

A bientôt,
Harmonie

Merci pour ce message de bienvenue mais je vois que mon petit message n'intéresse pas beaucoup de monde à priori !

Bonne soirée !

Bonjour Yvesbrx.

Soyez patient! Votre message est très récent. Laissez le temps aux autres membres de le voir. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour Yves,

Je vois que je suis une de vos première réponses...La vie est tellement bien a Bali que l'ordinateur n'est pas un quotidien...

Cordialement

bonjour les expats de Bali,

Mon mari et moi même sommes actuellement artisan boulanger pâtissier à Marcy l'étoile près de Lyon en France.
Fatigué par le rythme de vie imposé par notre travail, nous envisageons de s'installer à Bali et de proposer des chambres d'hôtes.Nous avons été contacté par plusieurs vendeur et concepteurs immobilier qui nous affirme évidement que la vie à Bali est douce, ce dont nous ne doutons pas, mais nous aimerions recevoir d'autre témoignages.
en s'inscrivant sur ce blog nous aimerions pouvoir discuter
avec des Français ayant franchis le pas afin qu'ils nous fassent partager leur expérience positives et négatives.
bien amicalement et impatients de vous lire
Cathy et Alain:)

Bonjour Yves,

Il y a eu un problème lors de ma réponse a votre message hier, celui-ci n'était pas entier.

Bon , je vous disez que je pourrais vous conseiller dans les écoles a choisir sur Bali pour votre enfant, il y a par exemple l'école international Française a Umalas qui est très bien.On peut y apprendre l'Anglais et l'indonésien.

Concernant la location pour une villa sur une période d'un an il y en a pour tous les budgets selon les zones et le standing souhaite ... Si vous souhaitez plus d'information contactez moi sur mon adresse perso. Vous la trouverez sur mon profil.

Cordialement.