Arrivée sur Bali

Bonjour à tous,

Je débarque la semaine prochaine sur Bali, à Seminyak plus précisément pour bosser plusieurs mois. A l'occasion ce serait sympa d'aller boire un verre avec ceux et celles qui seraient disponibles. Une occasion de rencontrer du monde et de me familiariser avec la vie locale sans perdre de temps! ;)

A bientôt j'espère.

Camille

Bonjour Camille,

Bienvenue sur Expat.com! :)

bnojour camille je suis sur bali en ce moment pas loin de seminyak si tu souhaite partager un verre un de ces soir...
a bientot
mika

Salut Mika,

Sortir boire un verre un de ces soirs, avec plaisir. Voilà mon mail, plus simple pour communiquer : [email protected]

camille

Toujours d'actualité? Je viens la semaine prochaine a Bali ^^ ça serait sympa d'avoir quelque contact.
+

Salut,

Je viens de quitter Seminyak où j'ai passé deux magnifiques semaines. Je souhaiterais m'installer à plus long terme à Bali. Je suis professeur de français en Belgique et j'aimerais trouver un poste dans une école qui propose des cours de français. Connaitriez-vous des écoles qui recrutent à Bali pour l'année 2013-2014?


Cordialement,


Malika s

Salut !!
Tu es encore à Bali ?

Bonjour eglantine59,

Cette discussion date du 26.01.2012.

Je vous suggère de commencer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Bali.

Merci,
Christine