Venir passer ma retraite a Bali

Bonjour

j ai dans l idee de venir passer ma retraite a Bali mais avant je voudrais y faire un sejour cet hiver

pouvez vous me dire si je trouverais facilement une location
et l endroit le plus agreable pour s installer

merci d avance de votre reponse

bonne soiree

Bonjour Babeth34,

Bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Bali pour plus de visibilité.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

bonjour

aucun probleme pour trouver une location cet hivers.et aucun probleme pour l'école non plus.

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour
Mer i de votre reponse
Jbai eu effectiveement des contactes pour une location mais bien trop cher et luxueux
Avez vouS P des contactes raisonables a me donner
Merci d avance
Amities

Bonjour Babeth34,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres Immobilière à Bali. Cela peut éventuellement vous aider a trouver ce que vous rechercher

Cordialement,

David.

il faut venir sur plce car par courrier tu va avoir n'importe quoi tu prend un petit hôtel puis tu choisi le lieu et tu cherche sachant qu'il faut payer un an d'avance de loué

Marc
Tu peux aussi regarder sur les site pour te faire une idee des prix.
Je vous invite a regarder le notre
Merci

ce n est pas un numero de bali

le quel site ?

Je te l envoie en prive sinon c est de la pub et la pub n est pas tolere sur le forum.

Bonjour Babeth34
Ma femme et moi sommes à la retraite.  Je viens de m'inscrire comme membre et j'ai la même envie de changement d'air que vous, mon neveu à fait un séjour à Bali et nous encourage à faire un test de vie sur place de trois mois ou plus en location d'abord ou à l'hôtel. Être  chaperonné sur place pour les débuts me semble indispensable. Pourrions-nous échanger sur nos recherches respectives? C'est plus motivant à deux...
cordialement Roland

Bonjour Roland

merci de votre mail
je n ai pas eu beaucoup de reponses mais je vous mets le peu

d abord un location d une maison haut standing a 1500 voir 2000 euros le mois ( je vais chercher un peu moins cher ou alors il faut se mettre a plusieurs )
si vous avez besoin je vous donnerais le site

et une autre ou on me dit de venir de prendre dans un petit hotel et de chercher sur place

je cherche encore

avez vous des idees ou des conseils a me donner
je vous tiens au courant de mes recherches si cela vous dit

merci encore
a bientot de vous lire

Merci de votre reponse
Pouvez vous me donner votre site

amities

babeth

oui les tarifs de location haut standing sont assez élevé mais tout dépend ce que vous recherchez,
combien de chambres?
piscine ou non?
meublé ou non?
standing ou non
seminyak,kerobokan,denpasar?

c'est pour ça que marc vous disez venez une semaine ou deux à l'hotel le temps de visiter et de vous installer.

au plaisir

Bonjour Babeth

Merci pour votre prompt réponse, de mon côté mon neveu vas me donner des infos, Bali lui a servi de camp de base lors de son voyage en Indonésie. L'hôtel ok pour démarrer, mais la location comme résident serai bien plus attractive, il n'y a pas de raison de ne pas trouver à 500€ voire moins, mais rien ne remplace la recherche en sur place, il doit y avoir des agents immobilier français ou francophone (vu à la télé) le tout c'est de les dénicher.  Vu à la télé, un résident français qui fait chambre d'hôte, Karim les connait peut être ? Le monde est si petit. Karim a raison il n'y a pas que Bali.
Si comme vous le propose Karim et tous les autres vous faite le voyage pour une ou deux semaines, on pourrait se joindre à vous, plus on est de fous…

Merci pour le contact
A bientôt
Roland

Mais roland je suis agent.
si vous denichez une 2 ou 3 chambres piscine, de decent à moins de 500€,je vous paye le champagne.

Bonjour Roland

Merci de votre mail

Ce serait avec plaisir  que j accepterais que nous fassions le voyage ensemble
personnellement j aimerais rester au moins 2 mois mais ce n est pas un probleme

Donnez moi des nouvelles Quand desirez vous partir? et Ou exactement ( personnellement je ne suis pas attache a un lieux speciale vu que je ne connais pas le pays )

j espere vous lire bientot
a Bientot

Bonjour Karim,

Merci  pour votre commentaire, cela prouve bien que l'on se fait de fausses opinions en regardant la TV.
Roland

Babeth,

Je vous propose une discussion téléphonique à 20 H  - 0660164897
Roland