Sortir et passer du bons temps à Mascate

A Mascate depuis maintenant 1 mois, je vous avoue que je ne suis pas beaucoup sorti :|:( et j'aimerai savoir quels sont les endroits à voir dans le pays et dans la ville de Mascate. Si certains sont sont dans la même situation que moi n'hésitez pas à me contacter pour sortir ;):D:D:D:D:D:D:D

Bienvenue sur Expat.com Yass.H!;)

Harmonie.

Yassine contacte moi je te mettrais en contacte avec des amis qui peuvent te conseiller pour les endroits etc :)

salut, moi aussi je suis arrivé à oman depuis 2 mois et je ne sais pas les entroids pour sortir et se distraire

salut a tous
moi aussi je suis nouveau a mascate et je n est la moindre idee ou je peux relaxer un peu du boulot
voici mon num [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

@ANIS1988 - veuillez svp noter que cette discussion date un peu.. je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Mascate pour une meilleure visibilité svp :)

salut tous idem je mennuie ici , sil a des endroit pour mieux relaxer ,contacter moi

salut cava ?

cc moi aussi je viens le 21 pr des vac de 10jours et j'aimerais connaitre d gens sympa pr sortir contacez moi svp :)

Bonjour à tous, je viens d'arriver a mascate dans le cadre d'une expat! Ne connaissant pas grand monde pour l'instant, ça serai avec grand plaisir de vous rencontrer.

Hi everybody, :)
I'm new in Muscat, working in the yachting industry.
I'm looking to meet new people in muscat, know the good and nice place to go...

Many thanks in advance.

Florent

Hello how are u

Slt

Sa va et toi?

Fine how about you did u live in muscat !

Yes and you?

Hmd what is your name where u from .what do u do in your life !

Bonjour à tous,
je vous conseille mon endroit préféré qui est le restaurant Kargeen, il fait des narguilés absolument merveilleux, et sinon mon autre endroit préféré est le café Candle où il y a la vue sur la mer, c'est encore mieux !

@ faridb16 et Flo.79 > Pouvez-vous parler en français sur ce forum francophone sil vous plaît.

Merci

Priscilla :)

Avec plaisir chère Precilia... :D

Merci

slt
je viens d'arriver à muscat et je ne sais pas en gros ou aller/se distraire.
pouvez vous apporter qq chose

merci d'avance