Sortir a mascate

salut tous le monde je reviens a Oman pr la 2eme fois mais cette fois ci j'aimerais connaitre des gens cool et symp pr sortir surtout des gens parlant francais, car etant pratiquement seul je vais m'ennuier je vien apré demin le 20

Coucou!
Moi je suis à Mascate depuis samedi pour 1 mois, je viens de Paris. Si tu veux sortir, je suis partante! ça fait que 3 jours que je suis là et je me sens bien seule :-( Tiens moi vite au courant. Je te donne mon num par message privé. A plus

Je rejoins Nèje, je suis aussi partante si vous êtes intéressées les filles !

Nurelia, où es-tu???

Je viens de t'envoyer un MP ;-)

Oui je l'ai vu :-)

Hi,

Je suis français et serai sur Oman ce dimanche pour quelques jours.

Let me know si tu vous y êtes encore.

M.

ok sa marche :)

Hello tout le monde, puisque nous sommes plusieurs à être à Muscat plus ou moins au même moment, on pourrait par exemple tous se donner rdv à un point précis pour se rencontrer, ce pourrait être sympa.

Comme il fait bon en ce moment, nous pourrions nous rencontrer à la plage, il y a des cafés tout le long de Shatti Al Qurum (Starbucks par exemple) que nous pourrions boire face à l'eau :) C'est un beau cadre et il n'y a pas beaucoup de monde là-bas côté plage.

Et pour ceux qui sont de passage en touristes, nous pourrions échanger aussi sur les coins à voir, les tips et peut-être organiser quelques visites selon la bonne entente.

Up to you guys,

N-

I'm IN,

M.

ça peut être cool en effet, vous voulez faire ça quand?

On peut faire ça en week-end pour arranger tout le monde. Il suffit que chacun dise quelle semaine l'arrange.

Bonjour à toutes et à tous !

Est-ce que vous avez réussi à vous rencontrez ? Est-ce que vous êtes partant pour un beach volley  ? Est-ce que vous avez pu sortir sur Mascate ?

Hello !

Non nous ne nous sommes toujours pas entendu sur une date fixe. Je vis ici donc j'ai tout mon temps, je laisse à ceux qui sont ici pour une période limitée le choix de proposer une date et qu'on parte de là...

Mon mari est partant pour un beach volley éventuellement et moi aussi (quoique je suis mauvaise à ce jeu)  donc il faudrait s'entendre sur une date (et si la meteo est en notre faveur !).

Au plaisir,

N

Bonjour Nurelia !

Je propose le 14 ou le 15 février !

Bonjour !

Pour le beach volley ou bien la rencontre ?

Les deux !

Salut ! Désolée du retard de ma réponse. A priori ce week-end ça devrait être possible de se rencontrer autour d'un café (pour le beach volley, qui demande un peu plus d'effort, enfin pour moi ahahah, on peut reporter ?) pour ceux qui sont intéressés (et motivés surtout parce que je reçois pas mal de messages de gens qui disent vouloir faire ce type d'event mais je n'ai plus de réponse passées les présentations...).

Vous êtes disponibles quels jours ? Vendredi ou samedi ? On va essayer de s'organiser !

Tant qu'on joue au volley je suis intéressé et motivé ! Je rejoints des amis à koweit ce weekend mais le weekend du 14 15 je vous rejoindrai volontier pour un café et surtout un beach volley !

Bonjour Nurelia ! Est-ce que vous êtes disponible ce weekend ? Pour aller jouer au volley et boire un café ?

Slt comment sa va moi je vis a oman

ça farte et toi ? Moi aussi je vis en Oman !

Drink au Park Inn demain a 19h30 organise par l internation on se retrouve tous la bas demain pour faire connaissance?
Excellent ce Mehdi il lache rien pour le volley ;-)
Philippe

Beach volley satursday 01/03/2014 (demain) near Grand Hyatt (beach side near candle cafe) ! Feel free to join ! I ve got the net, the frame and some people to play !

Salut les expats d'Oman.
Avec une amie nous sommes expat sur abu dhabi et en ce moment sur Oman pour le taf. Un truc de prévu ce soir ? Ou demain soir ?

Thanks

Salut les expats d'Oman.
Avec une amie nous sommes expat sur abu dhabi et en ce moment sur Oman pour le taf. Un truc de prévu ce soir ? Ou demain soir ?

Thanks

J'arrive le 5juin prochain a muscut pour y travailler en tant que médecin j'aimerais connaître les lieux a visiter

cela me convient d`avoir de l`air et de faire connaissance.

Bien venue à oman