Cherche travail et contact Quebec

Bonjour tous le monde

Je suis algerienne en processus d'immigaion pour le Quebec
Je cherche un emploi pour accelerer mon dépard, je suis ingénieur administrateur SI , je travail dans un environnement de Datacenter Stockage , virtualisation, Etude des offre, cahier des charges.

J'aime rencontré des gens qui sont passé par cette experience pour des conseils.

Merci de m'écrire meme  pour m'encouragé.

Bonjour algerienne.

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi au Québec. Cela pourrait vous aider. :)

Articles -> Travailler au Québec.

Merci,
Aurélie

Bonjour Algérienne,

Malheureusement, la seule chose que l'on puisse faire pour toi, c'est t'encourager. Les conditions pour faire un dossier d'immigration sont devenues tellement drastiques que tout le monde veut une offre d'emploi validée et se bouscule au portillon. Bon courage à toi.

Merci pour votre aide

algerienne a écrit:

Merci pour votre aide


Pour avoir le titre d'Ingénieur au Québec, vous devez faire partie de l'Ordre des Ingénieurs du Québec.

est ce que possible d immegre au quebec a l age de 47 ans et avoir un avenir stable labas je sui chef de service dans une comagnie d assurance

malika16 a écrit:

est ce que possible d immegre au quebec a l age de 47 ans et avoir un avenir stable labas je sui chef de service dans une comagnie d assurance


A partir de 36 ans, le nombre de points attribué à l'âge diminue, jusqu'à 43 ans, ou il est égal à zéro.
Donc...