Boulangerie chemin Vingt Pieds

Bonjour,

je rebondis suite à une discussion sur les boulangeries ... j'ai l'impression que la boulangerie qui se trouve sur le chemin vingt pieds a mis la clefs sous la porte ... je me trompe ?

Je me plante peut-être mais je crois qu'ils ont retiré l'enseigne ?

Bonjour,
vous parlez de la boulangerie qui se situer à quelques metres de la boite de nuit?

oui

ok, je n'avait pas comprit leur strategie! surtout au niveau de la situation geographique.(l'emplacement).

Mais par contre il y a une petite patisserie à la pointe au canonniers dans ce nouveau batiment ou il vendait des jacouzi aussi.

Le commerce de jacouzzi j'ai entendu dire qu'ils sont parti a forbach, mais la patiserie/salon de the a l'air de tourné.

Bonjour,

Oui à priori,ils ont mis la clé sous la porte depuis quelques mois... Ils semblaient déjà avoir une baisse d'activité depuis un bon moment et le succès de la boulangerie de La Pointe ne doit pas y être étranger non plus...

succès de la boulangerie de La Pointe ne doit pas y être étranger non plus...


bah c'est pas dit ... les trajets ne sont pas les mêmes, et à la Pointe, ça ferme assez tôt (ou alors c'est parce que je finis tard?)

Bon par contre, j'avais l'impression que l'activité "vieillissait" mal

Ce n'est pas une impression Julien! Les dernieres fois ou j'etais allee la bas, les pains au raisins sentaient la levure et ressemblaient a des bouses de vaches!

Oui, ma femme travaille dans le même batiment que cette boulangerie. Elle m'a dit qu'il avait même des mouches dans la vitrine. C'est degue.

Une bonne chose qu'elle ait fermé ? ;)