Départ dans moins d'un mois

Bonjours,

Je lis vos aventures à tous depuis près de 4 mois et maintenant c'est à notre tour, nous partons de la métropole dans un mois et après une "escale" de 15 jours dans un orphelinat de Madagascar pour donner un peu de notre temps aux enfants, nous arriverons à st pierre. Nous sommes super impatients, un billet aller et pas de retour. On idéalise pas du tout, on sait que ça sera dur de trouver un boulot (nous sommes tous les deux dans la restauration) mais nous tentons notre chance et puis je suis sur que dans tous les cas ça sera une superbe expérience. 
Et puis le paradis n'existe pas donc quand j'entends dire que la vie sur l'ile n'est pas toute rose et qu'il y a aussi des mauvais cotés, j'ai envie de demander à ces personnes s'ils ont déjà trouvé un endroit parfait et si oui j'aimerai savoir où? :)

En tout cas c'est très sympa de lire toutes vos expériences et vos encouragements. J'espère que nous pourrons venir à un de vos pique nique quand nous arriverons en mars.

A très bientôt au soleil

aude

bon voyage et bonne instalation à vous Aude à très bientot à St Pierre

Sophie

Bonsoir Aude et bien je vous souhaite une bonne installation à La Réunion :) et après quelques jours dans un orphelinat à Mada on relativise ;) Laurence