Rencontrer des Expats a Santiago!

Salut tout le monde, je suis arriver au Chili en Février 2012. J'été sur Paris avant et je cherche a rencontrer des gens avec qui partager cette nouvelle aventure!

Je suis Chilienne mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de vivre au ici de part le travail de mon père. Nous avons voyager autour du monde ou je suis aller a plusieurs alliances française pour ensuite faire mes études supérieures a Nîmes puis a Paris...

J'espère pouvoir compter sur vous pour prendre un verre un de ses jours et partager nos expériences!

A bientôt!! ;)

Bonjour  Javi...Ema !

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Bonjour Ema
Ok. Pour prendre un verre. Que fais tu dans la vie ou qu'est ce que tu as envie de faire ? Parles nous un peu plus de toi.
Bien a toi - cordialement

HEllo Ema,

je débarque à Santiago le 3 avril et n'ai personnellement encore aucun point de chute précis (je cherche mais ne sait pas dans quel quartier me prendre une chambre), et je serais ravi de pouvoir avoir tes premières impressions quand je serai là, tes premiers bons plans, etc...

J'ai 34 ans, je travaille dans la vidéo mais j'ai surtout envie d'un gros break dans un premier temps, donc je serais tout à fait partant pour un verre également, et partager ton expérience jusqu'ici.

Tenons-nous au courant ?

A+

Thibaut

:)
Cool !


Bienvenue.



Au plaisir de prendre un verre et de faire connaissance.


David

Super ! Si ce message m'était adressé...
Sinon je m'incruste entre vous deux pour le verre prévu... :)
Au plaisir également,
Thibaut

Salut les garçon! Prenons un verre vous me ditent quand vous êtent dispo!

Salut à tous,

je me joins à la discussion, faisons connaissance autour d'un verre! Concrètement, ce dimanche? Dans la semaine? Je suis dans le centre et pourrais proposer des endroits, mais voyons ce qui arrange tout le monde...

A bientôt.

Arthur.

Bonjour,
Oui Dimanche me semble parfait
On se dit donc au Patio Bellavista - La Casa en el Aire
(COMIDA COLOMBIANA)   LOC. 21 www.lacasaenelaire.cl. 11:45/12:00 AM afin de prendre un Apero. On verra ensuite si on poursuit, chacun reste libre. J'y serais avec Alexandra.

Bien a vous

Merci Patrick,

ça me convient très bien, je serai là dimanche.

A bientôt.

Arthur.

Bonjour
On est d'accord que c'est dimanche 24 février 11:45/12:00 AM
La Casa en el Aire

Bien à vous

Ok ! normalement pas de problemes pour. Suis ravis.


A demain.

Bonjour,

Après cette introduction dimanche dernier au Patio Bellavista, nous vous donnons rendez vous dimanche 3 mars à 15 heures à Vitacura - inscrivez vous sur le site: http://www.francaisauchili.info/
David viendra avec sa guitare, les percussionnistes et autres instruments seront les bienvenus !

Bien à vous - Cordialement

slt,  ca me ferais plaisir de prende  un verre et de parler un peu du francais rien que pour une heure par ce que je suis ici depuis un ans et deux mois je n'ai jamais parle ou meme dire pratique le francais.  si ca te chante je te laisse mon numero 85936814.       a bientot j'espere

Slt,

Je suis vanessa, jai 30 ans, ca va faire un an que je suis instalee a Santiago, et je recherche a faire des sorties avec mes compatriotes.

A plus

Bonjour,

Jude, Vanessa, Javi et Véronique 21041... et tous les autres.
Je pense qu'on pourrait se refaire un apéritif Samedi 23 Mars.
On se dit donc au Patio Bellavista - La Casa en el Aire
(COMIDA COLOMBIANA)   LOC. 21 www.lacasaenelaire.cl . 11:45/12:00 AM afin de prendre un Apero. On verra ensuite si on poursuit, chacun reste libre. J'y serais avec Alexandra.
Vous pouvez vous inscrire sur: http://www.francaisauchili.info/contact.html si vous le souhaitez.

Bien à vous - cordialement

Je remets l'adresse exacte afin que personne ne se perde:
Antonia López de Bello 0125, Barrio Bellavista, Santiago de Chile.
et http://www.lacasaenelaire.cl/p/sede-bellavista.html il y a le plan

Le métro le plus proche est Baquedano (qui donne sur la place Italia et l'immeuble Telefonica)

Bien a vous

Cordialement

Salut Patrick, salut à tous,

très bonne idée de se refaire un petit apéro, c'était bien sympa la dernière fois. Je ne suis pas du tout sûr de pouvoir le 23, mais si je suis dispo, comptez sur moi. Sinon à une autre occasion.

A bientôt.

Arthur.