Ouh ouh IL N'Y A PAS DE BOULANGERS EXPATRIES ?...

recherche en contact des boulangers/pâtissiers expatriés au Québec pour nous parler de leur expérience et nous dire si il y a des possibilités d'embauche dans ces métiers ?

merci

Mais tiens, zut ... j'en connais un. Je ne me souviens pas s'il a fait sa formation ici ou en France. Il travaille pour Première Moisson (tapez ça dans Google).  C'est une des grosses chaînes à succès au Québec.  Je vais voir s'il serait intéressé à vous parler de son expérience et je vous contacterai. :)

salut, je travaille dans une boulangerie et je peux vous dire, que des boulanger francais au quebec, il y en a!!!!

Le métier de boulanger est tres en demande.

tout les boulanger que je connaisse sont francais!!!!
donc n'aillez pas peur, du boulot, vous aller en trouver!!!

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis a Quebec depuis 3 semaines, pour y travailler comme journaliste, et je continue de travailler en free lance pour mon employeur en France. Je viens de lui proposer de realiser un reportage sur les Francais installes au Quebec, et je recherche justement des temoignages de personnes qui exercent le metier de boulanger. J avais en effet entendu dire que la demande etait tres importante.

Si vous etes d accord pour temoigner ou que vous connaissez quelqu un susceptible d accepter d etre interviewe, merci de m ecrire !

A bientot,

Dominique

Je connais quelqu'un ... en fait, l'ami d'une collègue française.  Je vais la contacter pour qu'elle le contacte à son tour et vérifie s'il est intéressé à témoigner.  Je vous reviens dès que j'ai des nouvelles.