Menu
Expat.com

Regroupement familial visa famille pour une tunisienne

Nouvelle discussion

medsou82

Bonjour,
Je voudrai savoir quelques informations si c'est possible : mon mari vient de recevoir son RP ( resident permit ) au qatar Doha il travaille comme ingenieur dans une école,il touche plus que 8000 rial il est logé dans un appartement de 3 pieces par son employeur,comment puis je le joindre?qu'elles sont les procedures à venir? Puis je le rejoindre facilement? Ou dois je attendre qu'il ait 6 versements de salaires?
Nb/ Mon mari vit au qatar depuis le 14 septembre 2012 ( 3 mois)
Merci

Voir aussi

Visa de travail au QatarVisas pour le QatarObtenir un visa de travail au QatarDemande pour vivre au qatarCamerounaise, obtention du visa pour aller au Qatar
stumpy

Please post in English thank you.

Fred

Come again

HaileyinHongKong

Half assed translation:

Hello,
I want some information if possible: My husband just received his RP (resident permit) in Doha, Qatar.  He worked as an engineer in school.  It pays 8000 rial(?) plus a 3 bedroom apartment from the employer.  How do I join him?  What are the procedures to come?  Can I join him easily?  Or should I wait until he gets 6 paychecks?
Nb(?)/My husband has lived in Qatar since September 14, 2012 (3 months)
Thanks

medsou82

Thx :)

Armand

La discussion est maintenant sur la partie francophone.

The thread has been moved to the French forum.

Armand

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• Créer une entreprise au Qatar
    Créer une entreprise au Qatar

Si vous êtes attiré par de nouvelles opportunités professionnelles au Qatar, il est possible ...

• Conduire au Qatar
    Conduire au Qatar

Si vous vous installez au Qatar en tant qu'expatrié, vous vous demandez probablement si vous avez le ...

• Se loger au Qatar
    Se loger au Qatar

Que vous envisagiez un court séjour ou une installation à long terme au Qatar, il est essentiel de ...

Tous les articles du guide Qatar