Visa pour le Qatar

Avant de partir vivre et travailler au Qatar, il vous faudra obtenir un Visa et un permis de résidence.

Tout est expliqué dans ce nouvel article: Visa Qatar

Bonne lecture !

Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est l'estimation  des delais d attente pour obtenir un visa de travail ?

Merci pour toutes infos
Maryna:)

je voudrais savoir comment faire pour avoir un visa de residance au qatar,ayant un visa touristique de trois mois?

Bonjour Yves et bienvenu sur Expat.com :)
Ainsi que le disait Julien dans le premier message de cette discussion, toutes les informations concernant les différents types de visa se trouvent sur le portail officiel du gouvernement Qatari.
(le site est en Anglais)
Amicalement
Arlette

Bonjour,

un petit tour sur le guide Qatar pourrait aussi aider ;)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

ok je sai comment peut on obtenir le visa du qatar (moderated)

@youssef2010 : comment fait t-on pour obtenir le visa? Peux-tu nous donner les infos sur le forum?

salut je desir vivre et travailler au qatar je suis camerounai

Bonne chance tsan! :)

salut
je veu me rendre au Qatar je ne sais comment faire pour avoir le visa et je réside à Douala au Cameroun merci

bjr je suis joakin ehoud je suis congolais de la rdcongo je vais avoir du traivaille au qatar ce pour cela je chercher un visaa je suis pour l'instant a lubumbashi

merci de votre bienvaiance

Bonjour joakin ehoud et kendine aziz rossif vinc.

Je vous conseille de lire l'article : Visa de travail au Qatar, car il contient toutes les informations que vous aurez besoin.

Merci et bonne chance

Karen :)

je voudrais savoir comment faire pour avoir un visa touristique de trois mois pour Qatar etc et autres information utiles pour ce pays comme hebergement pas cher etc...? mon email ***

Le visa de tourisme est renouvelable 1 fois. Pour l'obtention du Residence permit, tout dépend de l'éfficacité du Visa consultant qui va s'occuper du dossier , mais compter entre 4 et 6 mois.

Salut a tous

je suis une jeune africaine marie a un Europeen.
mon epoux a ete affecter au qatar. Je souhaiterais avoir des indications sur comment obtenir un visa pour le qatar etant africaine et vivant en afrique.

merci d'avance pour toute aide

cordialement

C difficiles d'avoir un visa touristiques sauf su qlq un vous fait une invitation d'ici du qatar et pour l'hébergement c vraiment chère.il faut pas allez au hôtel ..il faut louer une chambre dans un appartement collectif

Puisque ton mari il est au qatar...il peut juste te faire une visite visa pour 3 mois .

Merci Vox16 pour votre reponse.
En fait mon mari est francais et il vient d'etre affecter a Doha,
Seulement nous ne savons pas comment faire pour que moi je le rejoigne.
Y'aurait il une procedure particuliere a suivre?

Merci

Ok et c'est facil pour les africaines d'avoir le visa? 
Et ou faut il que mon mari aille pour faire la demande?

Oui c facile sa...normalement c son entreprise qui lui explique sa....c eux  qui son en charge de sa si c ecris ds son contrat sinon ils lui montre les procédure.

bonjour
c'est CHEBBAT Sabir,
je suis Algérien et j'ai 25 ans et j'ai un diplôme de  Master 02  professionnel de l'Université de Lorraine France en science de l'information et de la communication spécialité les nouveaux métiers de la communication territoriale et publique et j'ai assez de compétence et expérience exigées pour un des métiers de la communication et de l'information. je suis bien avancé en Français et en arabe 
que dois - je faire pour avoir un visa d'emploi au Qatar
merci de m'avoir répondu
très cordialement .

Salam,

Ici en Algérie les agences de voyages proposent des contras de résidence de 05 ans au Qatar avec 300 000 DA.
Mais le sponsor qatarien ne garantie aucun job.

merci pour tout
est_ce que vous pouvez m'aider pour avoir contacte avec telle agence?
encore merci de me répondre

Salam,

Vous pouvez allez sur OuedKniss et chercher dans la rubrique Visa : résidence Qatar, Incha Allah vous trouverai une réponse.   Pour plus amples d'informations n'hésiter pas a nous écrire.

qatar ces un payes que moi j aimmais je ne ces pas quoi fait pour avoir le visa du qatar ci vous pouver m edee avoir le visa

Bonsoir les amis
Mon cousin est manager d'hotel sur Doha.ils font deja tous les types du visas
Si quelqu'un a besoin de son contact je vous le donne.juste vous me laisser un mp

Bonsoir

Quelqu'un parmi vous pourrait m'éclairer svp sur l'arrivée à Doha avec un visa De travail déjà envoyé par mon futur employeur .
Je m'explique :j'ai reçu le visa De travail par mail mais je ne sais pas quelle est la démarche lors de mon arrivé à Doha ( dans 2 jours ) ???
Dois je imprimer ce visa ou.....????

Merci de votre aide

Cdt

Rachid

J'ai besoin de son contact Mr

Bonjour,

Je suis une fille de28 ans,
Mon nom c est Anita,je vis à Mada de nationalité donc voila mon numero *** donc pouvez vous me rejoindre sur whatssapp à mon num.
Merci

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour monsieur Youssef je suis de nationalité camerounais je voudrais savoir si mon passport est éligible pour faire une demande de Visa en ligne merci