J'aimerai aller au Qatar

bonsoir ,j'aimerais aller au qatar mais je connais personne laba , je peux avoir le visas facilement mais le soucis est ke arrivé laba ou aller en faite

Bonjour clairire.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?
Que recherchez-vous exactement?

Merci,
Aurélie

on ne viens pas au qatar si on n'a pas de boulot et si on ne sais pas ou aller! si tu vient en tant que touriste, fait une reservation en ligne dans un hotel qataris. les prix sont de 50 a 100 dollars par nuit

[Modéré: hors sujet]

je suis un jeune camerounais qui vie à Yaoundé je voudrais m'installer au quater j'ai besoin d'une famille d'accueil raison pour laquelle je sollicite votre aide je conte sur votre bonne compréhension.merci!

j'aimerais aller vivre et travailler au quatar.j'aimerais une personne de bonne fois qui pourrait m'aider.ecrivez moi a [email protected] suis togolais

?????

:p

je suis tunisienne j'ai 25 ans je suis trés fatigué d'avoir un chance de serai au Qatar je sais pas comment c'est un grand rève pour moi j'ai besoin votre aide si tu peux et merci

????

bonsoir hosni,

J'aimerais également m'expatrier au Qatar j'en rêve.
Je suis d'origine tunisienne et française de nationalité.
J'ai déjà vécu et travaillé à l'étranger (aux Etats Unis une année en tant que French Instructor à l'université en 2002/2003 Visa J-1
et ensuite au Proche Orient en tant que coordinatrice de projet pour une ONG en 2006/2007).
Aujourd'hui, je suis séparée et maman d'un petit garçon de 2 ans et j'aimerais trouver une entreprise qui me sponsorise peu importe le poste, j'ai excercé en tant que qu'assistante de direction trilingue ici dans une fondation et en entreprise et j'ai enseigné le français et l'anglais au lycée durant 5 ans dans le public (Education Nationale). J'ai donc plusieurs casquettes ce qui je pense m'aidera à trouver un emploi et donc sponsor plus facilement n'est-ce pas?

Pourrais-tu éventuellement me conseiller s'il te plait?
Quel est le salaire moyen d'un enseignante ou d'une assistante au Qatar?

Merci

Bien à toi,

I.D.

Bonsoir c'est un grand plaisir de m'aider walah j'ai besoin cette chance à plut tot possible bon mes études universitaire c'est informatique appliqué donc j'ai un stage 5 mois dans la poste tunisienne quand j'ai fais mon projet de fin d'étude ainsi 2 ans dans une société privée de refroidissement je faire le marketing a partir des affiche publicitaire contacte avec les clients etc je suis ambitieux calme doux maintenant plus de 8 mois je cherche sans résultat je suis prêt pour n'importe travail l'essentiel travail pour aider ma famille et merci d'avance