Menu
Expat.com

Location Ouagadougou

Dernière activité 13 Mai 2013 par Christine

Nouvelle discussion

FABRE

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un peut me donner un bon tuyau pour une location de maison pas chère pour une durée de 2 mois à Ouagadougou ? du 15 octobre au 15 décembre.
Une chambre avec salle d'eau chez l'habitant me plairait aussi, et pourquoi pas dans le quartier "Paspanga" ou au plus prés.
Qui ne demande rien n'a rien n'est-ce pas?
En tout cas bonne et heureuse année à vous tous !
mémécactus

Julien

Bonjour et bienvenue,

j'ai déplacé la discussion sur le forum Ouagadougou ;)

SAPHIRBF

Bonjour,

J'ai une chambre à vous proposer à paspanga au cas où vousn'auriez pas encore trouvé quelque chose. Vous serez logée dans une famille formidable dans une maison neuve où vous aurez votre chambre et votre douche. Merci de me contacter au 76054545.

FeeAcer

Bonjour SAPHIRBF,

Je vous propose également de poster une annonce dans les petites annonces Ouagadougo -> section Logement.
Amicalement
Arlette

MURAT GABRIEL

Bonjour
Je recherche un logement, maison ou appartement d’accès facile à l'Université, pour 2 ans à compter de septembre 2013
2 ou 3 Chambres maxi, SdB/WC, cuisine salon /salle à manger
Possibilité de garer un véhicule en sécurité
Logement meublé ou vide

SE GES PI

bonjour mr,
j"ai pris connaissance de votre recherche de location sur Ouaga pour septembre , j"ai actuellement 3villa de disponible dont 1en refection ,idéalement situé pour le centre ville et le cartier de l'université ,ces bien ne reste pas longtemps vide , ( en resumé si c'est pour septembre qui vous interresse , l'idéal sera que nous arrivions à avoir un échange téléphonique ; suis rentre en France depuis dimache dernier , (pour les vacances d'été , dans la campagne de versailles 78 ) vous pouvez me joindre au:
  a très bientôt excellente fin de soirée
  Edith ; sawadogo, Gedes ;

MURAT GABRIEL

Merci pour votre réponse
Je vous fais parvenir mes coordonnées :
   mail :gamt34benin@yahoo.fr
   Tel  :06 05 26 07 14
Pouvez vous me faire parvenir: descriptifs, photos et localisations des maisons.
Pour une location de 2 ans quels sont vos conditions de location mensuel et de contrat.

Salutations

G.Murat

Christine

Bonjour > Veuillez svp poster vos annonces dans la section immobilière à Ouagadougou.

Merci.

Discussion fermée [date du 03.01.2010]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Ouagadougou

Tous les articles du guide Ouagadougou