S'installer a maurice

bonjour a tous j'envisage d'aller m'installer a port louis ou ses environs pour travailler en sachant que je vais pas faire fortune mais vivre a la mauricienne pas pour le climat mais la france me gave avec ses lois ses impots et puis je suis amoureux d'1 mauricienne alors j'aimerais savoir pour le travail si faut etre sur place ou si on peut trouver direct sur place et si c rapide ou si faut attendre merci de vos reponses

Bonjour cher ami

Je suis d'avis que l'amour pour une Mauricienne vous permettrait de faire face à toutes les misères auxquelles vous pourriez faire face, et ceci est déjà un atout.

Cependant, c'est assez difficile de se faire embaucher à distance à moins que vous ne possédiez une expertise dans un domaine quelconque.

Je vous conseillerais de venir faire un tour à Maurice pour un mois si vous avez la possibilité. En janvier, plusieurs compagnies embauchent.

Vous pourriez m'envoyer votre CV sur [email protected] et aussi les domaines qui pourraient vous intéresser. Etant Consultant en Gestion Ressources Humaines, je pourrais vous aviser sur vos chances de trouver du travail à Maurice.

A très bientôt;)

Vayid

merci de votre reponse je recherche 1 travail manuel etant depanneur a domicile tourt corps de metier mais je pense vennir en avril a maurice peut etre que je vais me marier pour etre resident permanent et comme ca je trouverai rapidement du travail

Bob

Du moment que vous avez le statut d'époux d'une mauricienne, les formalités sont nettement différentes.

Par ailleurs, je pense que les perspectives de dépanneur à domicile sont très intéressantes.

Il se pourrait que je fasse appel à vos services dès votre arrivée si les prix sont « locaux »;)

A très bientôt

Vayid