Découvrir NY avec des frenchis sympas ? ;)

Hello,

Pour me présenter rapidement je suis sur ce continent depuis peu et pour une durée de 12 mois. Je me trouve a 45 minutes de NY et n'ai qu'une envie c'est d'y "trainer" le plus possible pour en connaître chaque recoin....
Je travaille du mardi au dimanche et donc je peux être disponible tout le lundi et voir certains soirs pourquoi pas je ne finis pas trop tard mon travail ;)

De plus de janvier à avril, je pourrais certainement venir régulièrement des après-midis.

Bref à tous ceux sur NY (ou aux alentours ;)), curieux et qui souhaitent partager de bons moments, faire des rencontres, je suis présente !
J'aime tout : resto, ciné, shopping, musée, théatre, concerts, rencontres sportives, ou juste boire un verre ;)

A bientôt je l'espère

Bonjour Caroline et bienvenue sur Expat.com!

Merci pour la présentation.:top:

J'espère que vous vous ferez pleins de contacts sur le site.;)

Harmonie.

Caro-lyn si tu repasses par là lol je ne peux pas répondre à ton message ta boîte de réception est pleine

salut Caroline,

J'espère que ton installation aux us s'est bien passée !
Je suis là quelques semaines et recherche comme toi des expats français avec qui découvrir la ville de nyc.
Si tu es de passage fais moi signe ;-)

@ bientôt
Kadidia

bonjour à tous !

je viens à newyork à partir du 17 janvier avec une ferme intention de profiter et pourquoi pas réussir à dégoter du travail ! afin de rendre ludique mon périple , je souhaite rencontrer des frenchies pour partager la découverte ce la ville ou profiter de l'expérience des personnes étant déjà la depuis quelques temps !

au plaisir de discuter avec vous !

pour me contacter ( en plus de ce forum )

mail : emuall[at]hotmail.fr

facebook : guillaume renard

Salut. Jmappel Ines et comme toi jvis a ny. Jaimerais faire de nouvelle rencontre..chui plutot ouverte comme personne et aime decouvrir de nouveaux trucs. si tai interresser just hit me up. Bisous!!!

Salut! Moi c'est Aurélien. Je suis actuellement en stage à NY et j'aimerai faire des rencontres, découvrir la ville. Je suis quelqu'un de plutot sympa ^^

ineees a écrit:

Salut. Jmappel Ines et comme toi jvis a ny. Jaimerais faire de nouvelle rencontre..chui plutot ouverte comme personne et aime decouvrir de nouveaux trucs. si tai interresser just hit me up. Bisous!!!


Bonjour, j'ai vu sur un commentaire que tu as laissé que tu vivais sur NY.
Je compte m'installer à NY au mois de Septembre, pourrai tu m'aider en m'indiquant où je peux trouver des colloc' sympa et pas très chère s'il te plais. Je voulais savoir aussi si le travail est facile à trouver ?

Merci de ton aide :-D

Ps; J'ai 25 ans, et je vis sur paris :-)

pierre.salhi a écrit:
ineees a écrit:

Salut. Jmappel Ines et comme toi jvis a ny. Jaimerais faire de nouvelle rencontre..chui plutot ouverte comme personne et aime decouvrir de nouveaux trucs. si tai interresser just hit me up. Bisous!!!


Bonjour, j'ai vu sur un commentaire que tu as laissé que tu vivais sur NY.
Je compte m'installer à NY au mois de Septembre, pourrai tu m'aider en m'indiquant où je peux trouver des colloc' sympa et pas très chère s'il te plais. Je voulais savoir aussi si le travail est facile à trouver ?

Merci de ton aide :-D

Ps; J'ai 25 ans, et je vis sur paris :-)


pas de visa = pas de travail

a lire:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

sinon le site craigslist pour trouver un logement

avec un visa etudiant je peut travailler ? enfin faire des petit boulot ?

non sous visa etudiant tu n'as pas le droit de travailler.

ta copine aussi, elle est sous visa etudiant?