Topic des p'tits nouveaux à NY!

Salut tous,

Alors comme un modo me l'a proposé, je crée un topic où on peut se retrouver, les nouveaux arrivants.

J'arrive le 17 septembre perso et je sais que Camille arrive dans ces eaux là également.

Donc voilà, si ça vous chauffe, on peut fixer notre point de chute ici.

Yan

PS : je cherche toujours une coloc :-)

Moi je suis la aussi durant l'année :) alors sa pourri être cool

oui comme yan le dit je serais aussi à new-york du 12 septembre à fin décembre donc si d'autres jeunes sont la bas en même temps que nous n'hésitez pas à vous manifester sur cette page pour qu'on organise des soirées tous ensembles!!!

Hello,

Je débarque à NYC fin septembre, pour y rester 9 mois.
Je serai bien chaude pour vous rencontrer une fois sur place.

A bientôt

C'est cool, un début de réseau :-)

salut à tous !! :)
je m'installe sur new York en janvier, alors si ça vous tente de faire des sorties hésitez pas ..
bye ;)

Bah, moi j'suis déjà là, alors je vous attends ;)

Elodie

Ca marche!

J'attends encore un peu avant de faire un éventuel mini groupe sur FB.

Salut je suis pas loin de manhattan a garden city toujours chaud pour sortir

Salut !
Je suis à New York depuis plus de 2 mois maintenant, et je reste un an. Je commence à connaitre les quartiers sympas !
Tenez-moi au courant, ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes :)

Hey Claire, j'ai voulu te mp mais ta boite de réception est pleine :p

Salut moi aussi je debarque dans le courant du mois d'octobre sur NY donc ca serait sympa de s'organiser des sorties tous ensemble ^^

PS: Moi aussi recherche colo à partir du 01.10.2013

Bonjour Elena2602,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à New York svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog

Merci :)

hello!!
ça y est je viens d'arriver à new-york ;) alors ceux qui sont déja la, si ça vous tente on peut se retrouver ce weekend quelque part pour visiter ou boire un verre!!

a bientot

suis là depuis deux semaines moi, peut déjà vous faire partager quelques bons plans. Serait ravie de boire un verre samedi en tout cas :-)
On s'tient o jus

PS : bonne idée le groupe facebook pour se retrouver

oui parce que la c est pas facile....

ben je me tâte à créer un nouveau groupe meetup en français, réservé aux nouveaux arrivants, je vais voir... ça ferais un point de rencontre clair et précis, une description de l'activité, et on saurait qui vient, qui vient pas.

moi je suis libre demain on peut se retrouver ceux qui veulent ;)

Salut tous,

Moi j'arrive mardi et je compte ouvrir un groupe fb demain avec les contacts que j'ai réunis. Ce sera fait fin d'aprèm heure francaise. Izzabelle, ajoute moi sur fb, Yannick Crémer de Bruxelles comme ca je t'ajoute au groupe!

Je viens de créer un groupe FB : "Les Nouveaux Frenchies à NY".

Voici le lien facebook.com/groups/1417006808520938/

Et si ça marche pas, passez par moi (Yannick Crémer de Bruxelles).

Voilou! ;-)

Bonjour Yannico,

pourquoi ne pas organiser les rencontres directement via Expat.com ?

hello moi j'arrive a new york en novembre apres 1 mois passé a miami !! puis-je me joindre a vous ?

Salut à tous!
Je suis fille au pair dans le Connecticut depuis 20 mois et me rends assez souvent sur NYC le week-end.
J'y serai ce week-end et j'aimerais beaucoup rencontrer de nouvelles personnes donc si cela vous dit contactez moi ;)

P.S: Cette semaine se déroulent pour la première fois "Les Francofolies de New-York" avec un grand concert au Beacon Theatre jeudi soir, de nombreux artistes français seront présents.
Je n'y serai pas mais je compte me rendre à un concert gratuit donné dans un bar d'East Village samedi soir donc si ça tente quelqu'un de venir avec moi ça pourrait être sympa!

Au plaisir de vous lire :)

Bonjour moi si quelqu'un pourrait m'ajoutez sur Facebook afin de parler car je compte allez vivre à new York et c'est pour parler à quelqu'un qui est déjà labas merci beaucoup fb : Thomas daléé

y a pas besoin de s'ajouter sur le groupe, suffit d'y aller et de cliquer rejoindre le groupe :-)

Bonjour,
quelqu'un a un plan ce week end?

ouep, on va surement se faire un restau
sinon j'irais mieux sur la head line en journée, pas encore faite, mais je suis pas sure que le temps sera idéal pour ça

Pour le resto, vous êtes complets ou je peux me joindre?
Tu veux parler de la High Line? j'ai 2 fois et toujours sympa.

Salut, je souhaiterai partir a new york 1 moi a la mi novembre, mais je galere un pe pr le logement?  Tu connais une bonne auberge de jeunesse bien placer dans manhatan?

Salut,
tu peux chercher sur les sites suivants:

fr.airbnb.com/?checkin=15%2F11%2F2013&checkout=30%2F11%2F2013

chelseahostel.com/

Bon courage,
Pierre

oui high line lol pardon....pour le restau  a rien de réservé et de complet, on a même pas encore choisi le lieu, on en discute sur le groupe facebook. Si t'as des idées n'hésites pas.

pour le resto, tout dépend combien vous êtes mais je peux vous conseilleur le sea thai à Williamsburg (super mojito, ambiance club, bons plats et pas cher 8$ à 10$ en moyenne)

je pense que ça va se décider demain, je vais regarder sur le groupe facebook dans la journée, par contre, je sais pas si j'aurais l'occasion de revenir sur le forum avant le resto, donc tiens toi au courant sur la page du groupe. A bientôt :-)

JE VOUS ai rejoins !! :)

Bonjour tout le monde . Je serai à New York et sans Francisco à du 23 novembre .  Ça sera mon deuxième voyage à New York . Je connais pas encore grand monde . J'aime la salsa