Menu
Expat.com

cherche correspondante américaine habitant NYC

Dernière activité 09 Mai 2012 par INES-AURELIE

Nouvelle discussion

pvirol

J'ai 15 ans, je suis française et j'habite près de Paris. Je cherche une jeune fille de mon âge américaine habitant NYC pour correspondre et se rendre mutuellement visite cet été.
I'm 15, french and live near Paris. I'm looking for an exchange with an american girl 15/16 years old living in New York City. I love to socialize with my friends, winter skiing, dogs,and I'm a keen shopper!

Yud

Bonjour pvirol, Bienvenue sur Expat.com :)

Je te conseille de poster la deuxième parti de ton message (celle qui est en Anglais) sur le forum Anglophone New York. J’espère que tu vas faire pleine de rencontres via notre site.

A bientôt

laura1190

coucou,j habite en belgique et je cherche egalement une amie qui habite new-york,los angeles,..
si tu as trouvé,peux tu me dire sur quel site ou plutot qu elle page??
merci de me repondre,bisous

INES-AURELIE

Salut à tous ! Je m'appelle Aurélie et ma petite fille Ines (bientôt 2 ans). J'ai 34 ans et suis actuellement en congé parental. J'adore NYC, j'y suis allée 2 fois. Je trouve cette ville magique et à chaque fois les gens ont été très accueillants. J'aimerais profiter de mon congé parental pour y retourner mais cette fois ci plus longtemps. Est-ce que quelqu'un est déjà parti là bas avec un enfant an bas âge? Pour quelle durée? Quels sont les bons plans logement? parce que là je pourrais pas partir juste avec une valise..... la c'est THE EXPEDITION avec un enfant! Est-ce par hasard il y a des familles françaises expats qui peuvent me donner des infos? D'avance merci pour vos réponses et bon séjour à tous ! bises

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York