Cherche quelqu'un pour communiquer

Bonsoir,

Je m'appelle Soraya, j'ai 20 ans et je vis actuellement dans une petite ville non loin de lyon(69). Cela fais pas mal d'années que j'envisage de partir en espagne et j'aimerais que sa ce fasse pour début 2010. Malheureusement, j'ai fais de l'espagnol pendant 2 ans et j'ai du arrêté, ce qui fais que j'ai perdu les base et j'aimerais beaucoup réapprendre la langue.
Sa va faire 1/² ans que j'ai arrêter mes études, et j'aimerais aussi trouver une solution pas trop chers pour partir en espagne l'année prochaine et malheureusement je ne connais personne habitant la-bas.

J'aimerais trouver quelqu'un habitant en espagne qui parle français ou vivant en france et pourrait m'apprendre.

Si vous êtes intéressé, vous n'aurez cas m'envoyer un message et je vous donnerais mon adresse msn.

ps: J'espère que j'ai poster mon sujet ou il fallait.

bonjour de suis Sissi, et vis en espagne depuis 25 ans, quand tu le desire ns pouvons parler, je suis française, parisienne

je te laisse mon msn

[email protected]

skype - rogeryelyzabeth

a bientot - joyeux noel sissi

oui

(modéré: Hors sujet)

sissi a écrit:

bonjour de suis Sissi, et vis en espagne depuis 25 ans, quand tu le desire ns pouvons parler, je suis française, parisienne

je te laisse mon msn

[email protected]

skype - rogeryelyzabeth

a bientot - joyeux noel sissi


Bonsoir,

Je serais très interessé, je t'ai ajouté sur msn je suis [email protected]

a bientot et bonne fête a toi aussi

hola, il me semble que je t'ai déjà envoyé un message privé mais je ne sais pas si tu l'as eu!
je souhaite partir aussi en Espagne et je cherche à rencontrer des personnes qui souhaitent partir avec moi
je m'appelle Maud,j'habite à lyon, j'ai 26ans, et j'ai besoin de bouger le plus vite possible.
je te donne mon mail, si tu veux que l'on se rencontre etc, faire le point sur ce que tu veux faire etc!