Nouvelle vie à Leeds!

Bonjour à tous!
Hi everyone!

Je suis toute nouvelle à Leeds, je viens d'emménager avec mon ami qui est de Leeds, et comme vous pouvez vous en douter, c'est un petit choc culturel pour moi! Donc pour m'aider à m'installer en douceur, découvrir la ville, les environs, trouver du travail, se faire des amis etc, j'aimerais faire connaissance avec des français ou des anglais ou des personnes d'autres nationalités!

Si vous êtes partants, contactez moi et on ira boire un coup, voir une expo, danser, ou tout ce qui pourrait être cool à vivre!

Je vis à Tinshill au fait.

Bises!

Salut!

Tout comme toi je viens d'arriver à Leeds pour rejoindre mon petit ami. Plus de travail pour le moment je dois m'améliorer en anglais pour avoir un autre boulot. Mais c'est pas amusant de se balader en ville seule et apprendre l'anglais quand on comprend pas ce que la moitié des gens racontent ^^ Donc voilà, si ça te dis que l'on fasse connaissance, contacte moi. J'habite dans le secteur LS2, toi LS16 si je dis pas de bêtise :) Enfin voilà, bonne journée!

Hey !!

je crois me reconnaitre dans ces messages,
je viens d'arriver à Leeds pour également suivre mon copain et je trouve les journées longues... car moi pareil, j'ai besoin de nettement améliorer mon anglais alors si ca vous dit, j'ai beaucoup de temps libre :)

a bientôt j'espère

vous avez besoin d'un numero de securite social pour travailler legalement en uk.  avec ce numero de secu vous pourrez vous inscrire au Job Centre  .

Bonjour

Je suis sur le point de venir a leeds j hésite encore comment s est passe ton installation depuis
Merci

Coucou moi c'est helene je viens de débarquer pour mon boulot ca me ferait plaisir de rencontrer du monde!!!! Parler en anglais toute la journée c'est crevant, si je peux en aider certain niveau anglais ou boulot ce sera avec plaisir !!!!!!
bisous à tous

Bonjour helene.

Afin d'avoir plus de réponses positives, vous pouvez publier une annonce dans la section Cours de langues à Leeds ou même la rubrique Échange linguistique à Leeds.

Merci bien.

Karen :)