Cherche contacts emploi gestion environnement de la mer et du littoral

Bonjour a tous,

Je me permets de vous ecrire car je viens d'obtenir mon diplome de Master "Expertise et gestion de l'Environnement Littoral(Institut Universitaire Europeen de la Mer a Brest, France). j'aimerais beaucoup grace a votre aide, trouver des contacts, des associations environnementales, des organismes professionnels... a Pondichery qui travaillent sur les problematiques de protection, sensibilisation et gestion de l'environnement marin.

Je suis d'origine Indienne de nationalite francaise. Je serais a Pondichery entre fin novembre et janvier.

Merci a tous ceux qui pourront me donner des pistes de contacts et voir de potentiels offres d'emploi dans le milieu marin a Pondichery.

Armelle

Bonjour Armelle.

Bienvenue sur le forum! :)

En attendant d'être renseignée, vous pouvez lire ces articles sur le Travail en Inde.

Merci,
Aurélie

merci beaucoup pour votre aide. je ne desespere pas d'avoir d'autres reponses... merci armelle

bonjour !

je recherche des personnes a contacter, structures ou association qui oeuvre dans le domaine de l'environnement/ environnement marin a Pondichery (management projets, protection et preservation des cotes littorales, gestion de l'environnement, projets de developpement et amenagement, actions de sensibilisation aupres des populations et scolaires...)

merci beaucoup a tous pour votre aide !!!

armelle

Bonjour Armelle.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi à Pondichéry? Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

bonjour Aurelie!

oui j'ai poste une annonce aussi...
A Pondichery, personne ne se preoccupe de l'environnement littoral ?
merci beaucoup,
Armelle

Bonjour ,

Où en êtes-vous dans vos démarches?

CGM