J'arrive !!

Bonjour a tous,
voila j'arrive a Pondichéry le 05 février pour essentiellement de l'humanitaire
on m'a conseillé cette adresse:
MC Convent
St.Terese Street
Pondicherry-605 001
Pour vous qui êtes déjà sur le terrain, connaissez vous?

pres pourquoi pas rencontrer des français (e) une fois sur place pour ne pas trop me sentir dépaysé lol
Connaissez-vous des adresses sympas pour faire connaissance?

Merci pour vos réponses
a bientôt !!

Oui je connais pls endroits
Avec des francophones
Je,connais des logements sympas aussi

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris votre demande... Si vous cherchez un appartement ou une petite maison, donnez moi les dates de votre arrivée et de votre départ.

Un ami indien est champion pour trouver des appartements meublés à bas prix... (ou plutôt à prix normal !)

C'est la troisième fois que je lui envoie des gens comme vous.

Il leur trouve ce dont ils ont besoin, parfois même dans la journée, et pour un prix n'ayant aucun rapport à celui que vous risquez d'avoir en vous adressant à certaines autres personnes...

On ne peut pas s'imaginer les arnaques qu'il y a à ce sujet. Il faut savoir que, même à Pondicherry, il est rare que les indiens paient plus de 10000 roupies par mois pour leur location... Cela tourne bien souvent autour des 5 à 7000 roupies...

Mais pour les trouver, ces appartements, il faut passer par quelqu'un du cru, comme lui.

J'ai d'ailleurs déjà mis une annonce à ce sujet...

Bien sur, il y aura une petite commission à lui payer... Ce n'est pas un français, mais un pur pondichérien... Et s'il arrive à trouver des super plans, c'est sans doute qu'il est fort motivé par cette "commission"...

Il connait presque tout le monde ici !

Voilà...

Salut,

Jean-François

Bonjour,
Non je ne cherche pas de quoi me loger, je suis en guest pour le moment.
Non c etais pour savoir si des rencontres sont faites regulierement histoir de pas trop ce sentir depayser lol
Merci !

Je te passe mes coordonnées en inbox si tu veux. On est une petite bande de français, en stage ou en humanitaire. Tu sais ici on est pas non plus 10 000 ! Après on fait pas spécialement de grosses "rencontres" mis à part en soirée où il y a toujours un after chez un expat que tu connais pas !

Bonjour Jean-François,

Je suis très interessé pour rencontrer votre ami car je cherche un logement sympa pour début mars.

je peux l'appeler?

merci beaucoup pour le tuyeau.