Devenir assistante sociale à Pondichery

Bonjour,

je suis originaire de France métropole et je vis en Nouvelle Calédonie depuis 4 ans. Je suis assistante sociale.
J'envisage de rejoindre quelqu'un à Pondichery et je me questionne sur l'offre d'emploi dans le domaine du social la bas.
Où puis-je me renseigner? Quelqu'un a-t-il des pistes?

Merci,

Bonjour Anna-Claire,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de publier une annonce sous la rubrique Emploi à Pondichéry ainsi que de lire l'article, Travailler à Pondichéry. Vous y trouverez des conseils pour trouver un emploi et des liens utiles également qui pourraient vous aiguiller dans votre recherche.

Bonne chance,

Diksha
Equipe Expat.com

Diksha Bonjour ,
Étant nouveau sur le blog , est étant également dans un projet de venir vivre à pondy en m'expatriant , j'ai lu votre réponse , une question , sur le fait de déposer une annonce sous la rubrique emploi à pondy , celle-ci est sera consultable par qui ? Des particuliers , des responsables de sociétés , comment sont elles diffusées , un réseau de d'entrepreneurs , cela m'intéresse vraiment d'avoir une opportunité de proposer mes services et capacite .

Merci d'avance pour votre retour ,

Jean-Pierre

Bonjour Jean-Pierre,

Permettez-moi de vous éclairer (je suis la collègue de Diksha), l'annonce sera consultable par tout le monde en mode public sur internet (google ou autre). Elle sera aussi envoyée dans la newsletter à tous les membres de cette destination indépendamment de leurs statuts professionnels (le statut pro n'étant pas vraiment un critère pour cibler les membres puisqu'ils ne renseignent pas tous cette info).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, envoyez-nous un petit mail : https://www.expat.com/fr/contact.html

Bonne continuation,
Bhavna

Bhavna merci pour votre réponse précise et rapide ..
Je ne manquerais pas de revenir vers vous si cela ne vous dérange pas .