Apprendre le dialecte Saudit.

Salut!,
Je suis une fille italienne qui est à la recherche d'un professeur (une femme) afin d'apprendre le dialecte saudit. ça fait pas longtemps que je suis arrivée à Riyad, cependant, J'ai pas encore réussie à trouver un moyen ( professeur, institution.. etc) d'étudier le dialecte arabe parlé.

Si quelqu'un connaît un moyen avec lequel je puisse prendre des cours et étudier l'arabe ,

s'il vous plait, je reste en attente de votre réponse.

Merci d'avance,





روبي

Bonjour Robertinasmile, avez-vous essayé de poster une annonce dans la rubrique cours de langues des petites annonces Riyadh?
Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

no, j'avait pas...j'essayeré!

Merci


Harmonie a écrit:

Bonjour Robertinasmile, avez-vous essayé de poster une annonce dans la rubrique cours de langues des petites annonces Riyadh?
Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

est ce que t' es musulmane ou non?

non, pourquoi?

bonjour , j'avais une sommution à te donner , mais tu ne peux pas la faire si t'es pas musulmane , bonnechance à toi

c'est bien d'apprendre mais tu dois etre plus en contact avec eux ensuite si tu manipule l'anglais tres bien
ensuite si tu es femme je peux te maitre avec une famille tunisienne peutre sera mieux
Bonne chance

Savez-vous s'il-y-a des dictionnaires ou des livres oú se puisse apprendre le dialect arab du Najd, la région central de l'arabie saoudite?

Merci.. ^__^

je suis français résidant à Riyadh et je maitrise parfaitement le nejdois = langue du Nejd donc n'hesiter pas à me contacter