Université Princesse Noura

As salam aleyki akhawettes !


Je créé ce poste car je vois que l'on est toute dans le même cas mais on ne sait pas comment s'inscrire quoi a qui comment envoyer comment savoir si on est accepté ect .

Alors je propose de mettre toute nos connaissances en commun afin de s'entraider pour que nous puissons réussir a envoyer notre dossier d'inscription in sha ALLAH

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez noter que vous êtes hors sujet ici.
Je vous invite à lire la charte du forum

J.ai bien reçus votre réponse je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma demande

aleyki essalem
je  te  remercie  et  j aimerai  que  tu  m aideras  pour  envoyer  mon  dosier  à l unniverssite  amira  noura et  j espere  que  tu  me  connecteras  et  merci

As Salamou Aleykum Wa RahmatuLlahi . Khty pourrait tu me contacter In cha Allah je cherche vraiment une Soeur qui peut me renseigner sur L'université Emira Noura car j'aimerai Bihdini Llah envoyer mon dossier avant fin avril .
J'espère que tu me contacterai Barak Allah ufik

VOICI ICI TOUTES LES INFOS POUR CONSTITUER SON DOSSIER

toutes les infos concernant les admissions ( on est externe nous) :
http://www.pnu.edu.sa/en/Admission/Page … ystem.aspx
dossier ou il y a la liste de tout les papiers
http://www.pnu.edu.sa/en/Admission/Docu … rships.pdf



en tout cas pour la traduction de papier, il faut que tu passe par un traducteur assermenté !!
Prennez bien le temps de tout lire car tout est écrit .
DONC INUTILE DE PASSER PAR LES TRADUCTEUR D'INTERNET

Pour les soeurs celibataire les savants ne recommande pas et déconseille d'y aller seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTENDEZ D'ETRE MARIER AKHAWETTES ...

BARAKA ALLAHOU FIKUNNA

As Salamou Ahleykum Ukhty . Barak Allah ufik pour ta reponse .
Pour les dossier & tout sa je sait ce qui faut mais enfaite moi je recherche une Soeur particulièrement qui s'occupe de sa ou qui est labas pour lui posser DES question par rapport à si je suis accepter , le déroulement , & des questions aussi que ma mere aimerais posser donc si tu peux m'envoyer un message en privée si tu peux repondre A mes question ou si tu connaît une Soeur sa serait super gentille Khty Barak Allah ufik

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster uniquement en français sur ce forum francophone

Assalamou-‘aleyki wa rahmatuLlahi.

J'espere vraiment que tu me répondras In sha Allah.

Tu as pu aller à l'université Princesse Nora a Riyadh depuis ?

As-tu étais accepté ?

qu'Allah te préserve

Selem ma soeur moi aussi je veux y aller si tu veux qu'on discute plus n'hésite pas à me donner ton num je te contacte sur message paceque ici 😭

Salem Aylekoum mes sœur moi aussi je souhaite étudier à l'université Nourah InchAllah mais je ne sais pas comment on fait😅

Selem ahlikoum je suis dans le même cas que vous les fille j'aurais besoin de quelque renseignements ?

Salam Aleykom les filles,

je suis tombée par hasard sur vos échanges concernant cette école. Est-ce uniquement des programmes d'études sur plusieurs années ou savez vous si il est possible d'y étudier uniquement l'arabe et le coran sur une durée de 4 a 10 semaines par exemple? Merci pour vos réponse d'avance. Qu'Allah vous facilite et vous préserve.

Rahma

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'un post contenant des coordonnées et des liens qui mène vers une autre plate-forme vient d'être enlevé de cette discussion.

Bonne journée,

Cheryl
Equipe Expat.com
@kiwikiki13012  السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،


Excuse moi de te déranger, je te contact au sujet du commentaire sur tu avais laissé, je souhaiterais savoir si tu avais des informations concernant l'Université إن شاء الله, je voudrais connaitre les filières possible la bas, le coût de l'année et si le diplôme est valable qu'en Arabie ou partout ailleurs ?



جزاك الله خيرا
Salam Alaykum, moi aussi je souhaite étudier la bas, je veux m'inscrire mais je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider.
Bienvenue sur Expat.com doniaaltmm,

Je vous conseille d'essayer le site web de l'institution.

Bonne chance

Djameel
Equipe Expat.com

@kiwikiki13012 wa aleykoum Assalam je veux bien des information ça te dit d'échanger nos insta ? Je suis une fille

@kiwikiki13012


Al salamu 'aleykum,


Je précise à l'avance que je suis un frère. J'ai quelques questions concernant l'inscription à cette université pour l'année 2023. Vu que je ne peux pas intégrer de groupes, est-il possible d'avoir les informations sur le forum. Je souhaite me marier très prochainement in sha allah.  J'aimerai donc avoir quelques informations au préalable.


بارك الله فيكم

@kiwikiki13012


salem aylikoum ma soeur, j'ai pour projet de m'inscrire à l'université InshAllah est ce que je pourrais rejoindre votre groupe d'info. Baraka allah oufik.

@salafiyyahpro salam Alaykii tu compte toujours y aller

@salafiyyahpro salam Aleykii ma soeur je cherche aussi à m'inscrire dans cette institut, où en est tu

@belaidisarah0 salam aleyki toi aussi ?

@kiwikiki13012 wa alaykoum salam les filles, on est plusieurs il me semble à être intéressé par votre groupe Inshaa الله

السلام عليكم ورحمة وبركاته 


Je t'ai contacté sur ton Instagram : dinifrench pour avoir des renseignements concernant les démarches à suivre pour s'y inscrire إن شاء الله .

Je suis mariée depuis un an bientôt (je suis une femme) et nous avons pour projet d'y aller et moi d'y étudier.


Qu' الله te récompense pour ta précieuse aide.


بارك الله فيك !

Bonjour,


Etant sur un forum francophone, merci de vous exprimer exclusiuvement en français.

Venez en privée les sœurs je répond à tous le monde
-@kiwikiki13012

Peut tu m

aider stp

Bonjour,


jai 33 ans et avec une copine ont aimerais s'inscrire à cette université.

j'aimerais avoir des informations pour les inscriptions, le prix et aussi les logements .


merci pour vos réponse

Bonjour Iam_azizaa,


Bienvenue sur Expat.com !


Je viens de consulter le site internet de l'université et tout y est, logement y compris sous la section "Study at PNU" . Je vous propose de vous renseigner directement auprès de l'établissement : https://www.pnu.edu.sa/en/pages/home.aspx

@kiwikiki13012

Selem aleykoum ma soeur je suis intéressé pour l'es info stp je trouve rien

Bonjour, le compte de ma sœur a été supprimé, je reprends donc les informations à partir d'ici. Vous pouvez-vous inscrire dans n'importe quel université saoudienne qui accepte les Soeurs non arabophone. Il y a des universités qui demande obligatoirement à ce que la Soeur est un parent proche sur place comme il y a des universités qui ont toujours accepter des sœurs sans parents proches sur place. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à venir en privé ou sinon n'hésitez pas à me chercher,  Vous allez me trouver….

@tgjhrsgr Selem Aleykoum ma sœur, qu'Allah te préserve pour l'aide que tu nous apporte mais du coup, il faut obligatoirement être de nationalité Saoudienne pour y accéder?

@tgjhrsgr Salam aleykoum ma sœur, d'abord baraka ALlahou fiki,  qu'ALlah te récompense pour les infos que tu nous apporte; mais je voulais savoir s'il fallait obligatoirement être de nationalité saoudienne pour accéder à cette université.

@dinifrench

Selem aleykoum je veux bien avoir des information complémentaire s'il te plait car pour celle Amira Nourah il est indiqué qu'il fallait obligatoirement être d'origine saoudienne, est-ce que t'en sait un peux plus à ce sujet?


Baraka ALlahou fiki

Salam aleykoum, j'aimerai savoir est ce que les soeurs avec enfant son accepter au seins de d'université j'ai moins de 25 ans ?