Université Princesse Noura

As salam aleyki akhawettes !

Je créé ce poste car je vois que l'on est toute dans le même cas mais on ne sait pas comment s'inscrire quoi a qui comment envoyer comment savoir si on est accepté ect .

Alors je propose de mettre toute nos connaissances en commun afin de s'entraider pour que nous puissons réussir a envoyer notre dossier d'inscription in sha ALLAH

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez noter que vous êtes hors sujet ici.
Je vous invite à lire la charte du forum

J.ai bien reçus votre réponse je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma demande

aleyki essalem
je  te  remercie  et  j aimerai  que  tu  m aideras  pour  envoyer  mon  dosier  à l unniverssite  amira  noura et  j espere  que  tu  me  connecteras  et  merci

As Salamou Aleykum Wa RahmatuLlahi . Khty pourrait tu me contacter In cha Allah je cherche vraiment une Soeur qui peut me renseigner sur L'université Emira Noura car j'aimerai Bihdini Llah envoyer mon dossier avant fin avril .
J'espère que tu me contacterai Barak Allah ufik

VOICI ICI TOUTES LES INFOS POUR CONSTITUER SON DOSSIER

toutes les infos concernant les admissions ( on est externe nous) :
http://www.pnu.edu.sa/en/Admission/Page … ystem.aspx
dossier ou il y a la liste de tout les papiers
http://www.pnu.edu.sa/en/Admission/Docu … rships.pdf

en tout cas pour la traduction de papier, il faut que tu passe par un traducteur assermenté !!
Prennez bien le temps de tout lire car tout est écrit .
DONC INUTILE DE PASSER PAR LES TRADUCTEUR D'INTERNET

Pour les soeurs celibataire les savants ne recommande pas et déconseille d'y aller seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTENDEZ D'ETRE MARIER AKHAWETTES ...

BARAKA ALLAHOU FIKUNNA

As Salamou Ahleykum Ukhty . Barak Allah ufik pour ta reponse .
Pour les dossier & tout sa je sait ce qui faut mais enfaite moi je recherche une Soeur particulièrement qui s'occupe de sa ou qui est labas pour lui posser DES question par rapport à si je suis accepter , le déroulement , & des questions aussi que ma mere aimerais posser donc si tu peux m'envoyer un message en privée si tu peux repondre A mes question ou si tu connaît une Soeur sa serait super gentille Khty Barak Allah ufik

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de poster uniquement en français sur ce forum francophone

Assalamou-‘aleyki wa rahmatuLlahi.

J'espere vraiment que tu me répondras In sha Allah.

Tu as pu aller à l'université Princesse Nora a Riyadh depuis ?

As-tu étais accepté ?

qu'Allah te préserve

Selem ma soeur moi aussi je veux y aller si tu veux qu'on discute plus n'hésite pas à me donner ton num je te contacte sur message paceque ici 😭

Salem Aylekoum mes sœur moi aussi je souhaite étudier à l'université Nourah InchAllah mais je ne sais pas comment on fait😅

Selem ahlikoum je suis dans le même cas que vous les fille j'aurais besoin de quelque renseignements ?

Salem aleykoum j'ai des info pour celle qui sont encore intéresser merci de me recontacter Barakallah oh fikoum ( je suis une femme )

Salem les filles c'est encore moi, les inscriptions à l'université ont ouvert. Ce serai bien qu'on se rassemble toute pour voir avec les documents ( tres peu mais assez complexe )

Instagram : dinifrench
Gmail : [ lien modéré ]
Ou en privée

Voilà le lien des inscriptions  :

https://www.pnu.edu.sa/en/Deanship/Regi … gj1w-irCeo

Salam Aleykom les filles,

je suis tombée par hasard sur vos échanges concernant cette école. Est-ce uniquement des programmes d'études sur plusieurs années ou savez vous si il est possible d'y étudier uniquement l'arabe et le coran sur une durée de 4 a 10 semaines par exemple? Merci pour vos réponse d'avance. Qu'Allah vous facilite et vous préserve.

Rahma

Salem ma soeur c'est une université donc ce sont de longues études. Tu apprend l'arabe pendant 2 ans seulement et ensuite tu a des filières religieuses et dans les filières religieuses une correspond au coran dans sa mémorisation mais cela dure 4 ans je ne pense pas qu'on peut y rester 1 mois ou 3 

Salem aleykoum 

Nous apprenons que dans les officiels documents à fournir pour l'inscription de l'université l'attestation de mahram n'est plus inscrite. 

Ainsi on peut envisager qu'ils n'est plus obligé d'avoir un mahram ce qui est un immense changement pour beaucoup de fille. 

Nous n'avons pas confirmation officielle mais c'est un grand bonheur d'apprendre ceci pour nos sœurs sans mahram sur place (dont moi lol ) 

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'un post contenant des coordonnées et des liens qui mène vers une autre plate-forme vient d'être enlevé de cette discussion.

Bonne journée,

Cheryl
Equipe Expat.com
@kiwikiki13012  السلام عليكم ورحمة الله وبركاته، 

Excuse moi de te déranger, je te contact au sujet du commentaire sur tu avais laissé, je souhaiterais savoir si tu avais des informations concernant l'Université إن شاء الله, je voudrais connaitre les filières possible la bas, le coût de l'année et si le diplôme est valable qu'en Arabie ou partout ailleurs ? 

جزاك الله خيرا
Salam Alaykum, moi aussi je souhaite étudier la bas, je veux m'inscrire mais je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider.
Bienvenue sur Expat.com doniaaltmm,

Je vous conseille d'essayer le site web de l'institution.

Bonne chance

Djameel
Equipe Expat.com

@kiwikiki13012 wa aleykoum Assalam je veux bien des information ça te dit d'échanger nos insta ? Je suis une fille 

Bonjour navré de ne pas avoir vu vos messages. J'ai rencontré depuis d'autre sœur et nous avons fait un groupe afin de nous inscrire pour la rentrée 2023 

Vous n'êtes pas en retard pour nous rejoindre et nous demander toute ce que vous voulez sur l'université. Juste l'université est complètement gratuite ( logement, billet aller retou, nourriture… pas besoin de mahram…) 

Nous avons créé des réseaux sociaux. 

Instagram : french_pnu 
Tiktok : french.princess.nourra 

Venez nous voir ! On vous aide avec grand plaisir ! 

Salem aleykoum!!! 
Venez en privée les sœurs je répond à tous le monde 
Nouvelle discussion