Contacter Peruviens ou Français au Pérou

Bonjour

Je voudrais contacter avec peruviens au francais qui resident au Perou afin de echanger.
Avec mon marie on pense a aller a vivre au Perou mais on connait pas trop.
Alors si quelqu'un veut parle un peu.
Merci

Bonjour Paich59.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Pérou.

Pourriez-vous nous en dire sur vous et sur votre projet s'il vous plait?
Pourquoi le Pérou? Avez-vous déjà été dans ce pays auparavant?

Si vous avez des questions, je vous invite à les poser.

Merci,
Aurélie

Bonjour Paich

Je suis péruvien, je peux vous renseigner sur le Pérou
Quelle question as-tu?

à bientot
wilson

Bonjour

Mon mari et moi nous pensons nous installer la-bas.
Lui est boulanger et je travaille dans le service après vente.
Je pas mal de question. Par exemple combien ça coute monte une boulangerie a Lima? Si les péruvien manger bcp de pain??
Quand quelqu'un aura un peu de temps nous pourrions peut-être communiquer. Vous pouvez aussi me ecrire a [email protected]

Merci

Patty Pereira-Leite

Bonjour,

Je vous conseille de vraiment bien vous renseigner avant de vous lancer, puisque vous n'avez pas l'air de bien connaitre le pays. Etes-vous déjà venu au Pérou?
Pour répondre à vos questions, les péruviens ne mangent pas "de pain" mais deS petits painS, de fabrication industrielle qui plus est. Ils en mangent moins que les français puisque le féculent de base accompagnant tous les repas est le riz. Mais pour le petit déjeuner, voire le "lonche", ils en consomment tout de même.