TV en francais svp

Bonjour, je suis sur Konz pres de Treves, et j aimerais recevoir la television francaise, comment faire? Avec un satelite et Astra? Gratuit ou payant?

Merci de votre aide !

si tu veux voir la tv sur internet et gratuitement! tu peux voir en direct la plupart des chaines francaises sur youweb.tv  !  et ca sans proxy! (je viens de découvrir cette possibilité aprés avoir galéré avec des proxys qui ne marchaient presque jamais...).

Pour le reste je ne sais pas, car je la regarde peu et cette possibilité me suffit...

concernant l'installation d'un saladier sur le balcon óu le toit d'une maison ,tu doit avoir l'accord du propriétaire .
Si tu est câblé ,il peut d'imposer de prendre le câble ,en refusant toutes autre solution .  Renseigne déjà a ce niveau . 

    jean  luc ;)

Coucou,

Nous venons également de nous installer sur Konz. Et nous avons également un gros problème avec la télé. Nous sommes locataires et donc pas moyen d'installer une parabole. :(

Existe-t-il THE solution ??

Nous ne parlons quasiment pas allemand, notions scolaires pour le moment, disons grands débutants, et la télé française nous manque vraiment...

Merci ;)

tu as le cable ou pas ? si tu as pas le cable ,tu as la possibilitée de demander au proprio pour faire installer un saladier á tes frais . Autrement tu par internet . Pour la radio ,tu reçoit RTL,et Europe1 grande onde .

   jean  luc ;)

Bonjour,

Pour les paraboles, il faut Astra y'a pas le choix ...
A acheter uniquement en France ...
Gratuit pendant 4 ans et ensuite c'est payant ...
ça fonctionne très très bien ...
Par contre comme le dit Jean-Luc demandez absolument aux propriétaires l'accord ...

Voili voilou

tv gratuite sur internet :

youweb.tv/fr

Merci de vos reponse, j'ai l'autorisation de mon proprietaire pour mettre une parabole donc aprés m'être renseigné au Luxembourg (la langue française est plus rassurante pour ce genre d'achat) je dois acheter un parabole et un décodeur et OUI, c'est gratuit les première années. En attendant j'ai une seule chaine francophone c'est TV5 Monde, ça me permet de rester connecée au monde entier grace aux infos.
Merci à tous !

Je suis abonné à internet via kabel BW (je vis à stuttgart) et sans payer aucun supplément j'ai en français sur la TV : TF1 TV5monde arté bien sur et Europe1 ainsi que contact FM (allez comprendre)

si jamais ça peut renseigner certains!

tout dépend du land ,c' est lui qui décide de l'attribution des canaux de distribution ,il est possible d'avoir deux ou trois chaine française dans un land ,et une chaine (TV5)dans un autre .
En 2010 j'avais aussi FRance 2,3,5 aujourd'huit disparues .