Ecole de danse en alger?

Bonjour,

un ami et moi on voudrais faire un course de salsa en Alger.
Est-ce q'il y a un ecole de danse ou on peut apprendre ca?

Merci pour votre repli.

j pense pas de cette ecole existe on algerie !!

Bonjour HeiGo81,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé votre discussion sur le forum francophone Alger pour une meilleure visibilité.

siii ya des ecoles de dance a Alger ya un prof de salsa sur alger qui donne des cours de salsa au hilton  il s appele pedro salsa ( sur face book ) je vais prendre contact avec lui pour voir les jours de cours & tout ce qui il faut ; ) je t envoi tout

@Heigo81, tu sais que la salsa se danse en couple hein? LOL je vais commencer la salsa, mais entre amies car ce sera le mercredi matin et les mecs sont au boulot! :)dommage... on aurait bien besoin de garçons :) dans quelle quartier d'Alger habites-tu? peut-etre qu'on fera quelques pas de danse un soir!!

L'année passée, j'ai fait une séance de salsa dans un club à Didouche Mourad...je me rappelle plus de son nom mais j'ai très bien aimé...juste derrière les magasins Griffa...très facile de trouver...
bon courage

Bonjour,

vous pouvez trouver des cours de salsa sympathique dans une salle de sport à la rue Didouche mourad ; derrière la banque Natixis et en face de l'hotel Suisse ( si vous connaissez)....

j'y ai fait un peu de danse et l'ambiance est agréable smile

nadia

[Modéré: veuillez poster votre annonce dans la section Cours de danse à Alger svp]